Japan Car

Version complète : [ED7] Ma pistarde : c'est fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-08-2012, 17:32:20)psyco-flo a écrit : [ -> ]Pas bete comme idée comme ca ca te laisse le temps de réunir les fond pour ton futur projet tout en continuant a rouler Smile

Exactement Wink
(10-07-2012, 21:30:21)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Moi j'ai prévu de mettre ca :
[Image: collier-p-de-fixation-111-a-127-mm-pour-...-dash4.jpg]
Tu trouves ça où??
Ça me serait utile sur la mienne.
Bonne nouvelle ça!!
(30-08-2012, 19:48:37)elberto a écrit : [ -> ]
(10-07-2012, 21:30:21)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Moi j'ai prévu de mettre ca :
[Image: collier-p-de-fixation-111-a-127-mm-pour-...-dash4.jpg]
Tu trouves ça où??
Ça me serait utile sur la mienne.

J'en ai trouvé dans un E.Leclerc Auto Wink
Good news
pas mal oui!ca fait plaisir bichon Big Grin
Ok, merci bien, je vais aller y faire un tour.
Bon j'avais la flemme de compiler une vidéo du HEM, c'est désormais chose faite.

Il y a quelques battle sympatiques avec sharksart, Jap-Furie, vtecspirit, Brakeless, jojo 62400,...

[video=youtube]Bon j'avais la flemme de compiler une vidéo du HEM, c'est désormais chose faite. [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gDU40eT5EcM&hd=1[/youtube][/video]
merci beaucoup pour la vidéo m(_ _)m , après tout ce temps je peux enfin voir mon auto évoluer.. pas au bon rythme ou ça enroule mais bon, dommage y'a un truc bleu qui gène devant LOL
Ptain ouais, le truc bleu EDF a pas arrêté de me bouchonner tout le weekend ! Sac
Merci pour la vids et désole pour le bouchonnage. C'est vraiment flag quand on voit comme vous coupez en pleine accél pour pas me sauter dessus Shock
C'est dommage j'ai perdu la matinée a trouver la bonne config pneus, je suis sur que tas des passages ou ça roule mieux Sac
C'est clairement pas le circuit idéal pour profiter de la dynamique de la mienne non plus , y avait 5 courbes suffisamment rapides pour avor des beau transferts de masses.

En tout cas tas bien raison de garder ta caisse pour rouler et continuer de profiter jusqu'à la prochaine étape, j'ai la 106 un peu pour ça aussi Wink
Terrible cette vidéo!!

Mais y avais que de la 4G qui roulais? et une 106?
Kago LOL On pourrait croire sa sur sa vidéo, mais non c'était quand même pas mal éclectique Wink
Pareil que japonaise furieux, première fois que je vois ma voiture en dynamique, on peut encore plus voir tout les défauts! Merci Wink
comme d'hab bonne vidéo !!

Et les protagonistes sont pas mauvais, même la petite 106 qui s'est perdue ^^
Alors pas grand chose de nouveau, j'ai monté des plaquettes oem pour tester.
Niveau mordant rien à voir avec les RC6, ca freine deux fois moins fort Shock
Mais c'est ce que je voulais, car là au moins on peux doser à la pédale.
Reste à valider la tenue en température sur piste et l'usure.
ça risque de fondre comme neige au soleil Langue mais ça peut couter moins cher !
Ca a l'air de bien rouler tout ca !!
Pas sur que ça s'use vite par contre en tenue à la température c'est à tester
Mes valéo ont 2 sorties pistes pour le moment soit environ 400kms et ça tient Smile
(17-09-2012, 17:39:11)sharksart a écrit : [ -> ]ça risque de fondre comme neige au soleil Langue mais ça peut couter moins cher !

Ben c'est quand même pas des plaquettes d'ED7 non plus, donc à tester.
Mais bon, si à ce prix là ca tient, y a pas photo.
Déjà c'est plus facile à doser, et ca éviteras de bouffer mes jantes Big Grin
Toi t'est un fou Shock

Freinage VALEO, autant ne pas mettre de freins Confused
Moi j'ai mis du Bosch, quand même, premium. Sac
(18-09-2012, 10:35:24)vroomdams a écrit : [ -> ]Toi t'est un fou Shock

Freinage VALEO, autant ne pas mettre de freins Confused

ça m'empêche pas de freiner à 50m sur piste sans avoir le moindre souci Wink
T'a bien de la chance...

Mes VALEO ont fait une session à chambley et j'ai fini au bac au 5ème freinage... pas le même poids d'auto et peut être pas la même conduite aussi... Wink ( sans compter les clients que j'ai tout les jours LOL )

Mais depuis, si je prends de la gamme OEM, ATE / Ferrodo / Brembo et rien d'autre Wink

Fin bref, on est pas la pour parler de la qualité des freins mais pour souhaiter bon courage pour la suite a zoutma Wink
(18-09-2012, 10:49:22)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Moi j'ai mis du Bosch, quand même, premium. Sac

Elles sont moussées les plaquettes??
Sac Salut copain...
Kess tu fous là ?! LOL

Ca te fais quoi de savoir que tu va rouler dans une vraie voiture ? Sac
Je suis pilote officiel "tu peux pas test" maintenant lol

Je vais surtout faire des économies d'huile Wink ...
Bon eh bien ca y est, une page se tourne, la Civic est partie vers de nouveaux horizons...
(pas si lointains que ca puisque vendue à Targa 18, un poto LOL )
Yes Ouinn