Japan Car

Version complète : [ED7] Ma pistarde : c'est fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
benR a écrit :t es juste trop gros Sac

pour tes freins,je pense que tu as mal purger ton systeme Wink

cépafo LOL

Ben franchement on a bien purgé (1L de liquide y est passé), la pédale ne s'enfonce pas et pomper plusieurs fois en roulant (ou à l’arrêt moteur tournant) ne change rien.
Sinon ca freine bien, juste que j'ai 2-3 cm de course "morte".

JaP-FuRiE a écrit :Tes SB sont changes ? Certains peuvent se tasser (notamment coter rond point)

Oui c'est des energy, par contre c'est le coté droit qui devrait être tassé (par rapport au rond points), mais sur piste c'est plutôt le gauche de sollicité (hormis la Châtre).
Ta remplacer le maitre cylindre en remettant un d'ED ? ou EE ?
Ldrick a écrit :Ta remplacer le maitre cylindre en remettant un d'ED ? ou EE ?

J'ai remis un MC d'EE.

Sinon tu avais remarqué quelle penchait à gauche ?
Oki pour le MC, ensuite pour son penchant non elle ne penchait pas RAS. Ta qua regarder sur les anciens rapport de geometrie le carossage etait identique des 2 cotés donc elle ne pencahit pas Wink
MAZOUT POWER, tu manges trop de mcdal LOL
Contre mon gré en plus Confused

Nan mais elle penche à vide. Ca peut venir de quoi alors ? Amortos ? Faudra que je check la barre stab avant, au cas ou.

En tout cas, ca fais chier d'avoir une merguez Confused
Une très grosse partie des civic/crx 4g penchent plus d'un coté que de l'autre. Personne ne sait réellement pourquoi.

SB + amortisseur neuf ,et j'ai 10mm de différence entre G & D.
Kounkoun78 a écrit :Une très grosse partie des civic/crx 4g penchent plus d'un coté que de l'autre. Personne ne sait réellement pourquoi.

SB + amortisseur neuf ,et j'ai 10mm de différence entre G & D.

Shock

Les châssis Honda des années 80-90 c'est vraiment de la daube LOL
je viens de me rendre compte que j'ai la même chose:

entre 5 et 10mm de moins de hauteur sur le coté gauche

Ca me rassure si c'est pareil pour d'autres !
+1 sur l'EG4 d'une copine... penchant gauchiste d'environ 15mm.
exact mon Koukoun, j'ai déjà posté sur certains topics.
Merci pour tout ces éclaircissements, on va dire que je me sens rassuré Sac

J'avais pas pensé à faire une recherche, je pensais pas que c'était arrivé à d'autres.
Bon les petites news du jour :

- on a re-re-purgé les freins, roues posées cette fois. Il y avait encore de l'air dans les durites arrières. Après essai ca va mieux, ca freine normalement, y a pas l'attaque très franche (trop) qu'il y avait quand je l'ai achetée, mais ca freine bien.

- on a changé les bougies, et surprise les cylindres 2 et 4 (surtout le 2) sont bien gras Confused Y a des chances que la segmentation soit plus trop étanche, je ferais les compressions prochainement.

- la voiture est prête pour Dreux (ce samedi qui arrive) :P
Les news du weekend :

Hier sortie au circuit de Dreux avec la Team91, ma première fois à Dreux au volant.

On a eu un super temps, il faisait bien chaud dans la voiture !

J'ai trouvé le circuit super sympa, il est parfaitement adapté à ma Civic, étagement de boite nickel, le freinage est bien utilisé, pas besoin de beaucoup de puissance pour passer plus puissant, bref j'y retournerais.

Voici une vidéo de la 3ème session du matin (j'ai filmé que celle là car j'avais pas chargé la batterie). En tout cas l'apn a pas trop kiffé les vibration, l'objo voulait plus rentrer Confused , va falloir que j'investisse.

http://vimeo.com/24056574
MAZOUT POWER a écrit :Les news du weekend :

Hier sortie au circuit de Dreux avec la Team91, ma première fois à Dreux au volant.

On a eu un super temps, il faisait bien chaud dans la voiture !

J'ai trouvé le circuit super sympa, il est parfaitement adapté à ma Civic, étagement de boite nickel, le freinage est bien utilisé, pas besoin de beaucoup de puissance pour passer plus puissant, bref j'y retournerais.

Voici une vidéo de la 3ème session du matin (j'ai filmé que celle là car j'avais pas chargé la batterie). En tout cas l'apn a pas trop kiffé les vibration, l'objo voulait plus rentrer Confused , va falloir que j'investisse.

http://vimeo.com/24056574

nickel!

c'est toi qui était le plus rapide de toutes les Honda? (toujours en slicks?)
fastrunner a écrit :
MAZOUT POWER a écrit :Les news du weekend :

Hier sortie au circuit de Dreux avec la Team91, ma première fois à Dreux au volant.

On a eu un super temps, il faisait bien chaud dans la voiture !

J'ai trouvé le circuit super sympa, il est parfaitement adapté à ma Civic, étagement de boite nickel, le freinage est bien utilisé, pas besoin de beaucoup de puissance pour passer plus puissant, bref j'y retournerais.

Voici une vidéo de la 3ème session du matin (j'ai filmé que celle là car j'avais pas chargé la batterie). En tout cas l'apn a pas trop kiffé les vibration, l'objo voulait plus rentrer Confused , va falloir que j'investisse.

http://vimeo.com/24056574

nickel!

c'est toi qui était le plus rapide de toutes les Honda? (toujours en slicks?)


Slicks devant et semi-slicks derrière. Je dirais que nous étions 2 ED7 à être les plus rapides sauf que l'autre était en B16 mais sans LSD et en R888. S'il avait eu un quaife ou torsen, j'aurais pas pu le suivre.

Mais bon certaines civic devaient limiter leur régime moteur devant la pit lane à cause du bruit.

Sinon l'aprem c'était en open pit lane et j'ai pu pourrir d'autres véhicules (A6 V6 TDI Shock LOL , Megane 3RS Cool , Polo GTI 2010 Cool , Speedster Cool , X-Bow (nan j'déconne LOL ), etc.)

Nan vraiment sympa, ma civic est super à l'aise sur cette piste :P
un peu petit comme circuit non?

elle roule bien la bebete dis donc Smile
benR a écrit :un peu petit comme circuit non?

elle roule bien la bebete dis donc Smile

Ben moins que la Châtre LOL

Petit circuit pour une petite voiture Sac

Merci mon Ben Oops!
Wep une bien belle journée, la voiture allait tip top, grip freins ... un chtit manque de Watt face aux Vtec a déplorer. Un Mazoute power chaud comme une baraque a frites.

Bref un pilote sain dans une caisse saine XD

PS: je veux ce bon dieu de T-shirt !
MAZOUT POWER, Salut l ami !

Sympa cette vidéo !

" Philou " avec ça ed7 B16 devrait pas tarder à monter le Torsen...

pourrai tu me la faire parvenir ? pour le montage de la Team91 !?

Circuit sympa !

Merci et à très vite !

Sur piste !!
Salut, tu peux télécharger la vidéo directement sur vimeo (le lien pour dl : http://vimeo.com/download/video:51699339...1a7eb65d6b)

J'espère que ce te conviendra Wink

Sinon moi j’attends avec impatience les photos !
Nickel ça vivement qu'on roule ensemble jolie bataille de 4G
Kagotani_racing a écrit :Nickel ça vivement qu'on roule ensemble jolie bataille de 4G

Grave, tu roules ou cette année ? HEM ?
http://www.youtube.com/watch?v=K-FRLwALC...ideo_title

Premier jet de Photos sur la Toile !!

Circuit dreux 21.05.2011 avec la Team91

on va en avoir énormément...

la vidéo va se faire aussi mais je suis en attente de toutes les parties...

fais moi signe si tu veut que tes photos...
C'est cool !

Et oui, je veux bien les photos de ma tuture Oops!

Ce qui fait halluciner c'est comment les Sierra s'assoient du cul à la sortie de l'épingle (en live ou en photo) Shock
MAZOUT POWER, C'est clair...

ils ont bien galérer pour gérer le pilotage... c'est éprouvant apparemment...

Pour tes photos je vais attendre de tous récupérer et si tu vois que je ZAP relance moi.... c'est pas évidant de tous penser des fois...
Hello les gens,

Aujourd'hui petit test des compressions.

Voici les résultats :

Cylindre 1 : 11,8
Cylindre 2 : 12,4
Cylindre 3 : 12,1
Cylindre 4 : 12,3

[Image: 325765a2ec87bccbafe1726d5f7c45b3.jpg]

Bon ben c'est pas si mal en fait.
[Image: 3257959523f3e1066395deead2dfeb35.jpg]


Ah et comme il parait que c'est la mode, j'ai posé un sticker jidémeuh :
[Image: 325805658156bd0750b3b0e99d17a8fb.jpg]
nikel ce moteur Wink
fais a froid là?
benR a écrit :nikel ce moteur Wink
fais a froid là?

Huile à 75-80°, je pense que c'est bon Confused: