Japan Car

Version complète : [EG4] Barre anti-rapprochement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis full stock et j'aimerais savoir quelle B.A.R supérieur av monte sur mon EG4 ?
Comme déjà dit, cherche et tu trouvera. Et tu vas te faire taper sur les doigts pour ton doublons ^^.
Oupsss désolé pour le doublons, je me fais déja remarquer. Je suppose que ce n'est pas possible de supprimé le doublon ?

Et pour la BAR j'ai cherché mais le recherche n'est pas super précise donc pour l'instant j'ai rien trouver mais je continus a chercher.
Faut savoir s'en servir c'est tout. T'as le mode d'emplois sur la droite de la page de recherche.
Je passe vraiment pour un c**, je viens de le voir et forcément sa va beaucoup mieu. Merci de ton aide.
La Megan Racing passe au poil apparemment, mais après y'a pas grand chose...
Le problème avec l'EG4, c'est que la boîte de camembert de l'admission bouche l'espace entre les têtes d'amortisseurs. Il n'y a pas assez de place entre cette boîte et le capot pour mettre une barre droite. Donc je pense qu'il y a 3 possibilités :
- soit une barre tordue qui peut passer devant la boîte (c'est ce que j'ai mis, une nome name qu'on trouve un peu partout, mais qui n'est pas très rigide)
- soit on remonte le capot et on met une barre droite assez fine (jamais essayé, pas sûr que ce soit très efficace)
- soit on vire la boîte de camembert pour passer en injection multipoint et on peut mettre des barres droites maousses comme on veut (pour les kadors de la mécanique, donc pas pour moi ...)

A toi de voir ...
Problème résolu ... Je passe en multi dans quelque temps.

Toutes les pièces son dans le garage y a plus cas ....

Et sinon j'avais acheté une BAR Megan Racing sa passe juste (sa frotte un peu l'injection) mais sa passe.

C'est pas de la méga qualité mais sa suffit bien.
(06-06-2012, 20:31:20)bst-91 a écrit : [ -> ]Problème résolu ... Je passe en multi dans quelque temps.

Toutes les pièces son dans le garage y a plus cas ....

Cool ! Bon courage !!