Japan Car

Version complète : Me Voila Chez Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
me voila donc japonais de cœur pour longtemps j'espère. je viens d'acheter une HONDA JAZZ 1.4 de 2004. J'étais déja hondaiste mais en moto car c'est cela ma vraie passion: LA MOTO.
J'en fait tout le temps et par tous les temps, j'ai fait de la compétition en rallye moto, championnat de france de la montagne, promosport vitesse,en tout terrain, je me suis mesuré à Régis LACONI en vitesse (c'est lui le meilleur) et j'ai même participé aux 24H du mans.
Je suis bien vieux maintenant pour la compet alors je me met à la voiture calme.
à bientôt sur le forum peut-être
Bienvenue ici ! Wink

Intéressant ce que tu nous racontes là... Dis nous en plus ! Et avec des photos. Big Grin
Bonjour,
Que veux-tu dire par intéressant? Le fait d'avoir une voiture japonaise ou le fait d'avoir la moto pour passion? Je ne sais pas comment insérer des photos dans ce forum... Faut être indulgent j'ai dépassé les 50 balais et l'informatique n'est pas ma seconde passion.
@ +[/img]
nofuel a écrit :Bonjour,
Que veux-tu dire par intéressant? Le fait d'avoir une voiture japonaise ou le fait d'avoir la moto pour passion? Je ne sais pas comment insérer des photos dans ce forum... Faut être indulgent j'ai dépassé les 50 balais et l'informatique n'est pas ma seconde passion.
@ +[/img]

Je parlais de ton histoire dans le sport ! Wink

Pour les photos : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100734

Wink
OK,
Je fais un test de photo je ne suis pas un pro.

[Image: nofuel1]
marche pas !!
Bienvenue