Japan Car

Version complète : mon rex en couleur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[img][Image: dsc00006ya.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][Image: dsc00006ya.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img][Image: dsc00005gkl.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[img][/img]
Va falloir nous en dire plus sur le bestiO dans la section appropriée ! Big Grin
oui il y a pas de souci sa arrive bientôt
la suite arrive bientôt LOL
[img][Image: dsc00230ex.jpg]
[/img]
Ooh! la retouche mal faite! LOL
jinot a écrit :Ooh! la retouche mal faite! LOL
je pensai que sa serai pas vue merde :rock:
tu vas faire combien de posts différents sur ta caisse?
100, puis il va essayer de nous la revendre ... LOL
Pauvre rex....

Oops! pardon
Ouahhh il est tuning celui la... il font le même pour homme? Sac
pandax a écrit :100, puis il va essayer de nous la revendre ... LOL

LOL
affreux
Pourquoi tu ne crées pas ton post dans la section "ma voiture et moi" avec les photos de ta titine et la liste des modifs? ca serait plus simple à suivre que les différents post que tu ouvres dans la section photo...
Troll inside !
CRX Moche inside too ! Big Grin
lekrokeur a écrit :Troll inside !
CRX Moche inside too ! Big Grin


+100000000000000000000000000
C'est pas à toi de nous donner des news de ta voiture ?
Pas l'inverse Sac
Je dis FAKE LOL LOL
y'a qu'a voir ses messages et puis dim rime avec Kim non ? LOL

Non mais sérieux fais un post dans "ma voiture et moi" et arrête de polluer cette section de plein de topic inutiles Wink
Sujet sous surveillance.
vous êtres dur les mec, :rokt: je débute dans le forum et pour le tuning c était il y a 2 ans maintenant, elle est en mode sobre mais c bien lachez vous sa motive
dim a écrit :vous êtres dur les mec, :rokt: je débute dans le forum et pour le tuning c était il y a 2 ans maintenant, elle est en mode sobre mais c bien lachez vous sa motive

donne nous plus d'infos sur son état actuel Smile

Wink
je suis en trin de preparer sa dans( ma voiture et moi )je recommence depuis le début avec la liste de tout les modification et les travaux et par la suite les photos
dim a écrit :je suis en trin de preparer sa dans( ma voiture et moi )je recommence depuis le début avec la liste de tout les modification et les travaux et par la suite les photos

T'a qu'a faire un edit du post tout en haut, vu qu'apparemment, un modo a du tout regrouper dans un post au même endroit Wink