Japan Car

Version complète : Premiere Subaru de sport la 360 !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

eg6maxx

[Image: Sub360-red-2.jpeg][Image: subaru02.JPG]

[Image: sub360.jpg][Image: Story4768-Picture4705-l.jpg]


[Image: 28.jpg]

[Image: subarucustom4p.jpg]


La 360 est sortie en 1958, petite caisse de 385 kg !! Avec un moteur arriere de 358cc de 25ch (2 cylindres, 2 temps) façon VW cox ou Fiat 500, dont elle reprend un peu la forme ! Y avait même une version Wagon 2 portes ! (comme la Fiat 500 !!)
En 1968 apparait la "young SS" qui sort 36 ch à 7000 rpm !! Rigolez pas c'est une atmo et cela donne rendement de 100ch/litre, cela vous repelle rien ? Et nous sommes en 1968 ! Le modele Young SS ne fut produit que pendant 10 mois...

En 1969 sort sa remplacante, la R-2, les suspensions deviennent independantes avec barre de torsion à l'arriere, la version sport, tjs 36ch, arrive en 1970 la R-2 SS (puis GSS).

[Image: r2.jpg]

[Image: subaru_R2.jpg]

[Image: r2-s.jpeg]

eg6maxx

Désolé j'ai pas de photos de la young SS, elle a des bandes genre sport !!

une autre 360 !!

[Image: 360.jpg]

Vous regarderez les Imprezza autrement maintenant !

vg30dett

Une VOITURE de moins de 400kg......aaaagghhhh, j'en veux une....

40 ans plus tard, c'est 1000kg de plus......sniffff
ils ont vachement evoluer niveau esthetique Confused
LOLoui je l avais deja vu ds gran turismo 2>>>>>je m amusais a descendre pikes peak avec...... Big Grin
nismo a écrit :LOLoui je l avais deja vu ds gran turismo 2>>>>>je m amusais a descendre pikes peak avec...... Big Grin
ispice di sadique!!
elle pourrais etre encore plus legere si elle utilisais des materiaux plus actuels ( ca se trouve elle est en alu ...ca serais etonnant car cetais encore plus cher a lepoque mais bon on sais jamais!)
C'est pas toi qui en vaiat une VG30DETT, ou alors c'est toi qui m'en a déjà parlé quelque part ???