Japan Car

Version complète : [EH6] Alarme + Freinage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop all !

Désolé si cette question a déjà était posée, je cherche depuis tout à l'heure et je trouve pas Sad

Je voudrai savoir si quelqu'un connait la réf de l'alarme du DelSol ainsi que le prix.
Elle y était d'origine, l'ancien proprio l'a viré (je sais pas pourquoi) mais j'aimerais la remettre !

Et aussi au passage, je trouve le freinage très très limité pour la vitesse à laquelle monte se petit monstre. Est-ce normal? j'ai de l'origine en disque plaquettes et bien entendu c'est une ESi donc tambour à l'arriere.

Merci de vos réponses !

Wind' Twisted
personne? Sad
Wind a écrit :Et aussi au passage, je trouve le freinage très très limité pour la vitesse à laquelle monte se petit monstre. Est-ce normal? j'ai de l'origine en disque plaquettes et bien entendu c'est une ESi donc tambour à l'arriere.

Bah c'est une Honda quoi donc oui normal LOL
STAFFED7 a écrit :
Wind a écrit :Et aussi au passage, je trouve le freinage très très limité pour la vitesse à laquelle monte se petit monstre. Est-ce normal? j'ai de l'origine en disque plaquettes et bien entendu c'est une ESi donc tambour à l'arriere.

Bah c'est une Honda quoi donc oui normal LOL

+ 1 LOL

Pour l'alarme voie directement avec Honda, avec ton num de série Wink
Ok dac, merci ^^

Mais jtrouve ça quand même léger le freinage, j'suis habitué à full option xD
Et même ma Daily boulot (Corsa 1.5D) freine mieux ">_<
Wind a écrit :Ok dac, merci ^^

Mais jtrouve ça quand même léger le freinage, j'suis habitué à full option xD
Et même ma Daily boulot (Corsa 1.5D) freine mieux ">_<

Oublie pas les 20 ans d'écarts ... Wink
Euh, ma Corsa est de 95 :P

Et quand jparle full option c'est de ma rinoclito de 2001 qui demarre pu bizarement x)
La fiabilité française :roll: