Japan Car

Version complète : [EJ1] Diagnostique apres crash
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous , apres avoir fait un tete a queue avec ma civic , j'ai pris le troitoir assez haut d'ailleurs sur le coté droit , je suis donc monté sur l'accotement ... ...niveau carrosserie rien a dire , par contre depuis , un bruit se fait entendre des les 60 Km/h. Un bruit de roulement a l'arriere du véhicule , et a chaque bosse ou impulsions sur les amorto arriere le cul de la caisse chasse , comme si je me faisait tamponner ......

Je contait donc la mettre chez le garagiste mais avant je voulais quelques avis .


Serait il possible que j'ai plié quleque chose ? voir voiler une jante ? le comportement du train arriere a vraiment changé et je n'ai pas les compétences pour vérifier ca moi meme.

Merci de votre aide . Puis juste une tite info , si quelqu'un serait capable de me donner la dimension du seuil de porte de l' EJ1 car je suis parti en vacance sans mon véhicule et je voudrais conclure un achat ....

Merci et bonne route !!!!!
ta peut être voilé une jante ou plier un bras de suspenssion ou un demi train...

les causes sont nombreuses...

le mieu c'est de regardé en dessous il te reste le coté qui a pas tapé comme point de comparaison.
Ok merci , j'ai un collegue qui a bossé 3 ans chez Honda je compte bien mettre ses compétences a profit .

D'autres avis ??