Japan Car

Version complète : Pour paolo et tous les autres proprietaires de GTI-R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut de temps en temps je fais une apparition la c pour tous les proprietaies de Nissan Sunny GTI-R, c une voiture que jamais beaucoup et qui a beaucoup de potentiel voila c pour vous dires que j'ai trouve un site que peut etre vous connaissez mais je met quand meme le lien.

http://www.gtiroc.com/

FOU DE JAP

Anonymous

yes...

ce site est une mine d'or...

mais merci qd même Wink
qui prendra VG30 ou Paolo en défaut ? lol
Je voudrais poser une question est ce que une preparation moteur revien chere pour une voiture comme celle-ci car je rouve cette voiture vraiment bien meme point de vue esthetique je la trouve bien. Vraiment j'espere avoir une voiture comme celle la pour mes 21 ou 22 , je l'espere le plus possible en sachant que j'en est 18 aujourd'hui.

FOU DE JAP

Anonymous

oublis

un GTiR préparé avec 2 / 3 ans de permis...

et té mort.
Oublie pas!!!!!!!!!!!!!!! :!:

J'ai eu ma GTIR a 22 ans,soit un peu avant mes 4 ans de permis,et l'assurance tiers vol incendie m'a coûté 1000€ la première année...pas si excessif hein... Wink

Aller,commence à économiser pour t'offrir ta belle!
paolo_gtir a écrit :oublis

un GTiR préparé avec 2 / 3 ans de permis...

et té mort.

euh,atta,tu parlais mort comme RIP?Ou comme j'ai compris mort,tué par l'assurance?
Non a 21 ou 22 je veux une GTI-R Stock si j'en trouve une ensuite on veras mais pour l'instant je suis avec ma petit AX
Fou de jap a écrit :Non a 21 ou 22 je veux une GTI-R Stock si j'en trouve une ensuite on veras mais pour l'instant je suis avec ma petit AX

Ben le souci c que tu la garderas stock qq mois.... puis à force de traîner ici et de voir les passionnés qui ont modifié la leur, tu pourras pas t'en empêcher... et c là que ça commence Wink

M'enfin je pourrai pas te déconseiller un si bon achat (perso j'ai eu la nx 2l16 à 20ans...)