Japan Car

Version complète : [ED]. Baisser la coupelle d'amorto bilstein ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

J'ai des bilstein quagliozzi rainurés. Je voudrai descendre la coupelle pour rabaisser la voiture. Mais je ne sais pas comment faire Oops!
Bianchi a écrit :Salut à tous,

J'ai des bilstein quagliozzi rainurés. Je voudrai descendre la coupelle pour rabaisser la voiture. Mais je ne sais pas comment faire Oops!

ben ne le fais pas, mais ça me semble simple s'ils sont rainurés, tu mets le clips là ou tu veux.. sinon, tu coupe les ressorts..
il faut démonter l'ensemble et comprimer le ressort (avec des griffes comme pour le changement d'amorto/ressort) pour avoir accès au clip qui se trouve sous la coupelle
Petit Up !

On est obligé de démonter l'amorto complet ou on peut juste comprimer le ressort alors qu'il est monté dans l'amortisseur ?
Tu as juste à comprimer le ressort, la coupelle du bas s'en retrouvera libérée de la pression du ressort, alors tu pourras la soulever et accéder au clip de la rainure.
lethallunacy a écrit :Tu as juste à comprimer le ressort, la coupelle du bas s'en retrouvera libérée de la pression du ressort, alors tu pourras la soulever et accéder au clip de la rainure.

Impeccable c'est ce que je pensais mais la réponse de Gineto me faisait doutée. Merci Wink