Japan Car

Version complète : [EG4] Ralenti bizare et trou à l'accélération
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Bonjour je précise d'abord que j'ai fait plusieurs recherche sur ce forum et sur internet en général mais sans résultat.

Depuis que j'ai fais le swap MPFi sur mon EG4 j'ai quelque soucis de ralenti a froid ou a chaud, il se stabilise a environ 750 trs/min a chaud et d'un coup il monte a 2000 trs et reste bloqué et il redescend quand il a envie LOL
Ensuite j'ai un trou a l'accélération quand je met la pédale dans le fond comme si il y avait trop d'essence ou trop d'air.

J'ai fait tout mon entretien, vidange+filtre, filtre a air, filtre a essence, distribution + pompe a eau, calage allumeur, réglage ralenti et réglage soupapes

Mon setup:
Swap complet MPFI d'EJ2
ECU P06 non chippé
Allumeur D'EJ2
Collecteur inox
Decata inox

J'ai aussi ma sonde lambda qui je pense est morte car j'ai le code erreur 1 et le voyant check engine reste allumé est ce que ça pourrait venir de ça? Du moins pour le problème de trou a l'accélération

Sinon je pensais aussi au câble d'accélérateur de l'EG4 vu que je ne l'ai pas changé et quand le ralentie bloque a 2000 trs il me semble sentir la pédale s'enfoncer un peu
le cable n'y est pour rien, ca marche bien avec celui d'origine... c'est un peu long mais ca va nickel question pedale....

Sinon +1 pour la lambda...
ce qui est bizarre c'est qu'elle me le fait souvent en démarrant et quand j'accélère un peu le ralenti redescend a la normal c'est pour ça que je pensais au câble
Donc voila j'ai trouvé mon soucis ça vient de la sonde IAT qui est pas alimenté.

Le soucis c'est que j'ai fait la câblage pour l'ECU P06 avec le faisceaux de l'EG4 en gros une conversion des broches de l'ECU OBD0 -> OBD1
J'ai trouver le pin d'alimentation de l'IAT qui est le D15 sur le p06 mais quand je le teste au multimètre il m'indique 0V moteur tournant donc je pense qu'il y a un soucis

Si quelqu'un sait si c'est normal ou sinon que valeur je devrait avoir

Je précise aussi que la prise verte qui est connecter sur l'admission du D15B2 donc plus utile sur l'admission du B7 est elle toujours alimenter est ce normal?

Me reste plus que ce problème pour enfin profiter pleinement de mon swap multipoints Confused