Japan Car

Version complète : [200SX] Swap RB25
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Quoi de mieux et de plus stylé pour swaper en 25, la 13 ou la 14 ?
La 15
ou la 16
speedyo a écrit :ou la 16
Elle existe pas celle là, tu sors LOL

Enfin, c'est vrai quoi, quitte à faire un truc illégal, autant le faire jusqu'au bout et importer une s15, ça reste plus "stylé" que ses ancêtres.
bon on va faire ca autrement, entre la S13 et la S14, la quelle se swap plus facilement ( même si je sais qu'il n'y a pas de swap facile, sauf peut être l'origine ^^ )
oui mais a l'import elle coute chère et c'est long Langue
Prends une s13, c'est plus rustique, tu seras moins emmerdé par la possible présence du NATS ou autre ... et y'a pas de ventilo électrique non plus (le moteur arrivant plus près du radia, tu auras davantage de place), et souvent pas la clim donc ça se moins à dégager.

Enfin, je chipote là LOL le NATS vire avec les faisceau/ecu de toutes façons ...
A part ça, aucune différence, c'est la même caisse, y'a pas vraiment de swap plus facile dans l'une que dans l'autre.
Wheell-R a écrit :oui mais a l'import elle coute chère et c'est long Langue
Tu prends une atmo en boite auto en UK, ça vaut rien et en 1 journée c'est ramené :]

Après, si tu veux des papiers, c'est différent ... mais comme je disais, caisse illégale de toutes façons :P
okay merci Wink. va pour la 13 alors Smile