Japan Car

Version complète : Prix d'une jante de S13 d'origine chez Nissan...Affreux...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En changeant mes amortisseurs samedi avec mon padre ( En passant , maintenant la tenue de route est extra , un vrai régal à conduire LOL ) on a découvert que la jante arrière droite était sévèrement voilé... Bon... Je passe un fax à Nissan pour en commander une...réponse : 380 , 26 euros HORS TAXE !!! Soit près de 3000 balles la jante ! Putain , ils se touchent chez Nissan ! Evil
c'est vraiment pas la chose qui me serais venu a l'idée : une jante chez le concessionnaire !

je pense qu'en casse, tu risque d'en trouver pas mal, et pas trop cher!

question prix de fou:
chez HONDA, le prix de la poignée de porte pour NSX: 1050 euros hors taxes !!!!!!!

un cache longeron en plastique 300 euros !
C'est moi qui est écrit ce post ! Ce gay de ManuS13 se connecte au site à partir de mon ordi et j'oublie à chaques fois de me reconnecter! Twisted grrr
sergio a écrit :question prix de fou:
chez HONDA, le prix de la poignée de porte pour NSX: 1050 euros hors taxes !!!!!!!
un cache longeron en plastique 300 euros !

Hahahahaha !!!
Ca m'étonne qu'a moitier en fait LOL LOL LOL. Chez Honda (comme chez les autres japs') ils sont ramollis du cerveau sur le prix des pièces !
sergio a écrit :je pense qu'en casse, tu risque d'en trouver pas mal, et pas trop cher!

En 4x114.3 je pense qu'il ne faut pas avoir trop d'espoir Confused
si tu en veux une de jante de s13 phase 1 g ca
tu as mis quoi comme amortos STP?
Bonjour,
Je posséde 4 jantes d'origines + pneus en parfait etat (changement avec 16 pouces OZ), par contre je vends le lots complet à 450 euros.

Voila mon mail

eric125@9online.fr


Salut a tous

eric
Bonjour,
Je posséde 4 jantes d'origines + pneus en parfait etat (changement avec 16 pouces OZ), par contre je vends le lots complet à 450 euros.

Voila mon mail

eric125@9online.fr


Salut a tous

eric
j'ai 4 jantes d'origine avec 4 pneus hiver. à déb !!
Kyosuke a écrit :C'est moi qui est écrit ce post ! Ce gay de ManuS13 se connecte au site à partir de mon ordi et j'oublie à chaques fois de me reconnecter! Twisted grrr

J’ai eu une belle frayeur. Je croyais que mon ex titine avait un Pb de jantes et en plus que Manu avait déjà changé les amortos dessus. Cry
...
grumly2000 a écrit :tu as mis quoi comme amortos STP?

Désolé pour le post du dessus c'est encore moi ( il va ma tué Confused )

J'ai mis 4 amortos d'origine + les butées tournantes : 4800 balles chez Nissan avec 15 % de remise.


michael : Ma 200 est une phase 2 Cry