Japan Car

Version complète : [CIVIC coupe EM2]. Petites vibrations.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonnjour tout le monde.

Voila j'ai des petits soucis de vibrations dans le volant aux alentrous de 120km/h et je sens un peu de jeu dans la direction. Je pense aux rotules de directions et aux biellettes mais je voudrais avoir confirmation et puis savoir si quelqu'un sais faire ce genre d'intervention.

Merci d'avance pour vos reponses. Big Grin
salut,tes vibrations n'apparaissent qu'a 120 km/h ou bien sont presentes tous le temps?

Dans un premier temps controle que tu n'ai pas une jantes HS ainsi que ton equilibrage... Wink
les vibrations n'apparaissent qu'aux alentours de 120km/h.
j'ai regarde mes jantes et pas de soucis et l'equilibrage ne ferais pas vibrer constament ?
L'équilibrage fait vibrer qu'à une certaine vitesse suivant le déséquilibre Wink

Moi je pense, équilibre tes roues avant de changer des pièces. Si ça perciste après par contre, possible que ce soit rotule ou autre pièce d'usure Wink
Lève tes roues avant l'une après l'autre et vérifie si tu as du jeu pour exclure les biellettes de direction.
ok merci pour ces conseils je vais regarder ca