Japan Car

Version complète : [ES8] Embrayage dur. C'est quoi?
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Bonjour
Sur mon civic 2005 d15y3, j'ai la pédale d'embrayage qui fait les siennes, la voiture part difficilement en pente et ça broute un peu. Je pense que c'est l'embrayage qui est mort.
Actuellement je suis aux Usa et je me dis qu'il serait intéressant de l'acheter directement d'ici mais le problème c'est que je ne sais lequel choisir.
Est-ce que tous les embrayages de civic 7th sont compatibles ?

Moi je cherche quelque chose de fiable, je ne cherche pas trop les performances parce que c'est ma deuxième voiture.

merci à vous de me répondre afin que je puisse acheter ça avant mon retour.
Le plus fiable c'est encore de rester en Honda, il suffit de voir combien de temps ils tiennent.
A toi de voir où tu le trouve le moins cher.

Regarde déjà là:
http://www.autodynamics-honda.com/

Renseigne toi aux US dans une concession Honda, et appelle une concession en France pour avoir un tarif.

Maintenant, avant d'incriminer l'embrayage, es ce que tu ne pourrais pas avoir un probleme entre l'émetteur et le récepteur d'embrayage.
Une fuite de liquide ou autre.
Merci pour votre réponse
Il est vrai que ça prend une bonne inspection avant de changer le kit d'embrayage mais comme ma voiture a presque 200 .000kms déjà et que j''avais projeté de le changer, je suis porté par cet achat.
Le problème c'est que je ne sais pas si tous les kits d'embrayage sont compatibles. That's the questionSmile
Ah oui, a 200 000km avec un embrayage stock, il a bien vécu.

Concernant la compatibilité c'est possible que ce ne soit pas les même versions usdm/eudm.

Mais si tu le précise a la concession américaine peut etre sauront ils te le dire.
Après tout ils vérifient suivant ton numéro de série de la voiture
Est-ce que ça prendrait juste le numéro de chassis de la voiture pour vérifier si l'embrayage est compatible ou il faut avoir d'autres infos ???
merci de me répondre au plus vite, je dois effectuer l'achat demain
Nikopol a écrit :Le plus fiable c'est encore de rester en Honda, il suffit de voir combien de temps ils tiennent.
A toi de voir où tu le trouve le moins cher.

Regarde déjà là:
http://www.autodynamics-honda.com/

Renseigne toi aux US dans une concession Honda, et appelle une concession en France pour avoir un tarif.

Maintenant, avant d'incriminer l'embrayage, es ce que tu ne pourrais pas avoir un probleme entre l'émetteur et le récepteur d'embrayage.
Une fuite de liquide ou autre
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la pédale ne deviendrait pas plutôt mole en cas de fuite de l'emetteur ? on avait eu le soucis sur une laguna, et puis ça doit faire a peu près pareil que quand tu remplace l'emetteur ou recepteur lors de la purge ta pédale tombe pa terre du fait qu'il n'y a pas d'huile.

après je dis peut-être une connerie mais je pense vraiment que ce soit ça
la pédale devient effectivement môle quand il y a une fuite du liquide, c'est principalement dû à une prise d'air dans le circuit. J'ai déjà eu ça sur un autre char.
Ce n'est pas vraiment le cas sur cette voiture, là c'est plutôt dur côté pédale et puis en pente, genre en première vitesse, ça broute un peu, ça niaise, ça nécessite quelques efforts pour grimper.
Voilou voila
Maintenant est-ce que numéro de série du moteur + numéro de chassis suffisent pour acheter un kit d'embrayage compatible ??? C'est vraiment ce que je me pose comme question, parce que je ne me vois pas expédier tout aux USA si ce n'est pas compatible.
ba normalement oui et à la riguer le numéro de boite peut-être