Japan Car

Version complète : Nouveaux en ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum afin de partager des informations , expériences, etc sur mon véhicule et toutes les autres japonaises en général.
J'ai donc récemment acheter un Crx (ed9) de 1991 légèrement modifié (ammortos, freins, silents-blocs, collecteur et ligne+silencieux et cartographie moteur Piv Evo 2) afin de remplacer mon Accord 1.8is gpl(fiable mais pas très folichon) après cinq ans d’études à patienter et à baver.
Je mettrais des photos lorsque j’en aurais le temps.
bienvenue et beaucoup de bonheur avec ton ed9
Bienvenue à toi et ton ed9 Cool
Merci pour vos réponses.
Nocolay45 lorsque tu as traité la rouille j’imagine que t’es passé par Ponçage, Nettoyage, Rustol, Apprêt, Peinture. Mais pour la peinture t’as fais comment ? Passage par un carrossier ou tu as peinturluré toi-même ?
J'ai enfin pris des photos que je vais tenter de mettre en ligne.
Il va surement falloir que je passe par la case carrossier pour les ailes (aile gauche traversée) et le toit.
Niveau mécanique j’ai des vibrations au volant entre 110 et 130, je recherche actuellement des bagues de centrage pour les jantes (OZ Superturismo),
J’ai un bruit sourd lorsque je passe sur les bosses et des vibrations parfois au freinage (bague de direction, rotules).
Si quelqu'un à un avis ou des conseils sur ces problèmes Sad ?
En attendant je suis très content de cette voiture que j'attendais depuis ci longtemps.
Bonne route à tous.