Japan Car

Version complète : Boitier électronique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Je souhaiterais un peu augmenter les perf de ma mimix alors qu'est-ce qui est le mieux ?
Une nouvelle eprom, une reprogrammation du boitier d'origine ou un boitier additionnel Confused:

Le meilleur préparateur selon vous ?
Merci des infos !
Wink
Super voiture la miata Yes

Bah avant de voir l'électronique, mieux vaut avoir déjà revu tout ce qui est admission d'air et échappement? C'est le cas?

PS : bienvenu Big Grin
Citation :Bah avant de voir l'électronique, mieux vaut avoir déjà revu tout ce qui est admission d'air et échappement? C'est le cas?

Smile oui, j'ai déjà un meilleur faisceau d'allumage (Magnécor 8.5mm), une admission twister avec arrivée d'air forcée, l'intermédiaire a été remplacé par un tube en inox et le silencieux est en inox avec sortie centrale ! Wink
Big Grin
Manque plus que le collecteur Smile Regarde sur Ebay motor, y'en a à de très bons prix et en inox. Par contre, le faisceau d'allumage ne doit pas te servir à grand chose Confused
C'est la 1.6 ou 1.8L que tu as? MK1 ou 2?
Pour la question concernant le boitier électronique, le mieux serait de faire reprogrammer le tien par un pro sur un banc d'essai. Evite tout ce qui est powership, etc...
Citation :Par contre, le faisceau d'allumage ne doit pas te servir à grand chose

C'est sûr mais celui d'origine est réputé pour n'être pas terrible

Citation :C'est la 1.6 ou 1.8L que tu as? MK1 ou 2?

1,6l Mk2 FL Wink