Japan Car

Version complète : Rassemblement ====>GTR Night<==== (8/06/12)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(08-06-2012, 11:44:54)Rico2ride a écrit : [ -> ]Avant de dire que ça se passera ailleurs que la ou c’était prévus de base, il serait bien de demander aux Orga ce qu'ils ont décidé eux!!! non?

c'est clair .... Confused
Rico2ride +1 avec toi Wink c'est le meilleurs moyen pour qu'il y ais 2 rasso a 2 endroit différents
Bonjour à tous,

Les organisateurs ont décidé que si mouvement il y a en cas de plus un message Japancar et Facebook sera lancer pour dire ou !

Je pense qu'avec la technologie d'aujourd'hui ça devrait le faire pour que chacun ai acces à l'information Wink
Qui faut il demander sur Facebook pour savoir le lieux exact du rassos
Fleche Jimmy910 - Civic EC9
Fleche Celica7gen - Civic CRX EE8 ou Celica T23.
Fleche NoNoMZFK - Civic EJ9
Fleche Nash_VTi - Nissan R33 GTR
Fleche Christo78 - Civic EK3
Fleche Nicolay45 - Pieton xD
Fleche Timal45 - Civic EG5
Fleche Annibal - Civic EE9
Fleche Taku' - AE86 ou EG4
Fleche Skara77 - EK3
Fleche Polok1 - DC2
Fleche Doudouitr - DC2 jdm
Fleche Roadrunner77 - MR2 SW20
Fleche Matthias45 - Civic EJ6
Fleche Inateno - Celica ST162
Fleche Mox-racing - Mazda 3 MPS à moins que je change d'ici là
Fleche Snykeurs - Civic EG4
Fleche Wheell-r - E30
Fleche Gurdil77 - EK3 si la peinture est fini à temps
Fleche Bozzo77 - A pied ou EJ6 spécial si ça tourne (GTR SQUAD)
Fleche GTR Garage - Supra MKIV (GTR SQUAD)
Fleche HKS Power - 200SX S14 ZENKI (GTR SQUAD)
Fleche Rustl3r - Civic CRX Delsol
Fleche TurboR - EE9 ou S13 si boite changée
Fleche Duke Nukem - Civic MB6
Fleche Lc.customs - Porsche et Audi TTs
Fleche EG629012012 - EG6
Fleche Tonyjee - EE9
Fleche gineto - EK3-R ou A110
Fleche Angel - Lanevo IV (NSC)
Fleche Tikok - RX-7 FD (NSC)
Fleche Nikko - ITR (NSC)
Fleche Kona12 - MX5 NA (NSC)
Fleche Capken - 350Z (NSC)
Fleche TasPaf - R32 GTR (NSC)
Fleche Zek27 - MX5 NA (NSC)
Fleche Wariøx - Civic EJ9
Fleche Sté 95 - Lexus IS200
Fleche Popsycops - Civic FK2
Fleche I'am 2Fast 2Furious - MR SW20
Fleche Freke - Lexus IS300
Fleche R-tOnG - ST185
Fleche RM91 - Subaru Impreza
Fleche Dado - STI9 Cosworth
Fleche Esmbc - Civic Ferio EH9
Fleche Mika972 - Civic ED7
Moi je serais la desoler de la reponse tardive :/ EG4 VEi Smile
present aussi
L'equipe Lc.customs sera présent avec une Audi TTs une Audi a6 ainsi qu'un Cbr 1000 et nous nous tiendrons à votre disposition pour toute demande d'information et démonstration
Je poste un peu tard, mais je passerai certainement (CRX ED9).
A ce soir !
Salut,

Super rasso: du monde, des belles autos, une bonne ambiance, pas de débordement, de quoi ravitailler l'estomac... bref à refaire !

Perso, j'ai eu un ptit faible pr la RX7 blanche et la peinture de la cadillac! Sympa aussi la démo de pose de covering.

@ la prochaine.
ah ce GTR etait tous simplement super !!!! juste dommage que certains soient parti trop tot comme la superbe GTR 34 midnight , je lui aurais bien demandé quelques infos
Merci a tous pour votre bonne humeur et cette ambiance purement passionner petite info oublier le macdo de bussy pour les prochain si la plui se manifeste sa sera annulation du rasso et point barre !!!
oui car juste quelques gouttes de rien du tout et les gens ce barre! Vous êtes pas en sucre les mecs LOL!

Sinon super rasso, du beau monde, de la belle caisse et une ambiance super sympa! Seul hic, le mec avec son BM noir et orange qui commençait à me les briser à faire n'importe quoi, et les rupteurs de certaines moto. Mais dans l'ensemble c'est resté super cool ^^!

Bravo aux organisateurs. Vivement le prochain Smile
Oui c'était cool ! Et il y avait de superbes projets !
Bon rasso comme d'hab' !!! J'ai bien rigoler ^^
bon rasso Wink
Très bon rasso comme d'hab. Avec de bon projet.
Big Grin super sympa et bonne ambiance arriver vers minuit après le taf pour moi,
meme si j'ai un peu galèrer a taper la discute car je connaissais personne LOL

a refaire ...Wink
+1
Rassemblement bien sympa, bonne ambiance, du monde...
Bravo à l'organisation.
A quand le prochain ? Big Grin
Je vais bien réussir à trouver une photo de ma Barbie sur ce topic quand même, car elle à été prise en photo pas mal de fois Big GrinLOL
ah oui la barbie !!! exelent Big Grin quant à moi j'espère trouver des photos de la GTR R34 midnight
Non c'est eexeeeellleeeennntt Big Grin LOL
Yoan Du Team91, était heureux de participer à ce RASSO avec son EK - K20
La prochaine fois nous reviendrons en MASSE !!
Très bonne soirée. Dommage pas de monnaie sur moi pour la bouf, surtout que j'avais la dale et la flemme d'aller au Mcdo...

Un topic pour poster nos photos ?

Pour la pluie je dirais qu'il n'y en a pas eu mais plutôt quelques poustillons venus du ciel Wink
Très sympa surtout avec restauration sur place et bonne initiative de la part de la société de covering :-)
Juste un peu le bazar vers minuit mais ça arrivait de partout ;-)
Malheureusement, certain ne savent pas lire ou sinon pense être dans fast & furious.. Pourtant!
En tout cas de superbe caisse et je suis resté sur le cul à l'arrivé des low rider !
Ce fut une bonne soirée dans l'ensemble sauf sur un point:
[Image: 7167968345_6048486e5e_c.jpg]
Merci.... par dskl57, sur Flickr

Je sais bien qu'il n'y a jamais eu ce genre de problèmes sur ces rassos, bah voila l'exception qui confirme la règle...

L'auto était garée a l'entrée du rasso entre 22h45 et minuit, en revenant du MCDO j'ai découvert ça...

Je tiens donc a remercier chaleureusement la personne très lâche ayant osé s'en prendre a ma caisse ( la prélude bleue immatriculée dans le 57 ) et qu'il me fasse confiance, je le retrouverais.... Wink
toujours très facile de s'en prendre à une voiture qui ne répondra pas.. Je trouve ça lamentable. Après on s'étonne que certaine personne ne souhaite plus sortir leur caisse.
P'tain la rayure quoi O__o
Toutes l'équipes Lc.customs était très heureuses de participé a ce rassemblement, du monde, de très beau véhicule présent et encore un grand merci et bravo aux organisateurs Wink N’hésitez pas a nous contacté pour toute demande d'informations et devis personnalisé. Smile
P*tain Neutral
Ils ont que ça a foutre ...
Désolé pour toi Sad

Dans l'ensemble ça m'as bien plus Big Grin
Vraiment de la belle caisse, bonne ambiance, dommage d'avoir dut m'en aller tôt à cause d'un pote...
Pages : 1 2 3 4 5 6