Japan Car

Version complète : Rassemblement ====>GTR Night<==== (8/06/12)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bon rasso, bonne soirée, peu de débordement, bref Yes merci aux organisateur Wink

Merci aussi au proprio du low rider qui nous a ouvert son coffre pour nous montré l'instal Wink

Dégouté pour toi vroomdams, malheureusement sa prouve bien que les cons sont vraiment partout Confused


Pour la r34 j'ai sa :

[Image: gtr-night-036-3550c36.jpg]

[Image: gtr-night-038-3550c48.jpg]
vraiment navre pour toi dam's

au fait qui etais le EE/CRX (je sais pas trop) qui a fait a un bou de route avec moi ?
Yaya 16v : merciii pour les Photos, c'est cool Wink

roadrunner77 : je penses que c'est toi avec qui on as fait un bout de route , une EK3 grise, EP3 rouge/noir, CRX Del Sol bleu, et hyundai coupé rouge
(09-06-2012, 21:16:12)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Yaya 16v : merciii pour les Photos, c'est cool Wink

roadrunner77 : je penses que c'est toi avec qui on as fait un bout de route , une EK3 grise, EP3 rouge/noir, CRX Del Sol bleu, et hyundai coupé rouge

Non c'était moi !!!!
(09-06-2012, 21:18:46)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]
(09-06-2012, 21:16:12)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Yaya 16v : merciii pour les Photos, c'est cool Wink

roadrunner77 : je penses que c'est toi avec qui on as fait un bout de route , une EK3 grise, EP3 rouge/noir, CRX Del Sol bleu, et hyundai coupé rouge

Non c'était moi !!!!

oui thomas il n'y avais qu'une auto

furious au final c'est quoi comme honda? toyota je connais honda beaucoup moins
tu est d'ou ?
(09-06-2012, 21:24:31)roadrunner77 a écrit : [ -> ]
(09-06-2012, 21:18:46)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]
(09-06-2012, 21:16:12)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Yaya 16v : merciii pour les Photos, c'est cool Wink

roadrunner77 : je penses que c'est toi avec qui on as fait un bout de route , une EK3 grise, EP3 rouge/noir, CRX Del Sol bleu, et hyundai coupé rouge

Non c'était moi !!!!

oui thomas il n'y avais qu'une auto

furious au final c'est quoi comme honda? toyota je connais honda beaucoup moins
tu est d'ou ?

Du tout je roule en MR Rev 2
Je suis du 92.
Ah okay !!! ba en tous cas c'etait super sympa ! ravis de te connaitre I'am 2Fast 2Furious
Oui c'était super sympa Wink
ba alors c'est pas toi furious c'etais une civic rouge (genre EE ou CRX) sur la route de pontault/brie toute seule, pas de convoie
ah ouii ! ya de forte chance que ce ne soit pas lui !
Bon rasso les gars, reste à voir su quelques personnes ont fait des photos!!!!
Sinon une bonne ambiance et ça fait toujours plaisir de mettre des visages aux pseudo!
Moi je les traitent aux compte goutte, masqué les plaques c'est vraiment relou LOL

Après je sait pas si je les post direct içi ou ailleurs ?
Voilà les miennes: http://www.facebook.com/media/set/?set=a...650&type=1

Si vous avez besoin d'une HD demandez moi Smile
j'ai regardé le peu de photos que j'ai aucune prélude bleu
sympa! je veux bien la RX7 blanche en HD Wink (de face la 17 je crois)
roadrunner77: ah c'est peut etre un pote il à un ED7 rouge sont pseudo c'est Beyboo
Je tiens le nom de la personne ayant rayé ma lude.... je lui donne jusqu’à mardi 10h du matin pour me contacter et me proposer un arrangement, sans ça, on réglera ça autrement...
Ah super ! j'espere que le type va etre raisonnable , ce qui me fait peur c'est qu'il a été assez con pour abimer ta caisse et je doute qui donne suite à ses connerie ! Tien nous au jus ,j'apporte une idee de vengeance , si tu as vu les 11 commandement tu te rappel surment de la caisse compactée mdr
Je suis bien plus sadique que ça, je ne m'en prends pas au matériel Wink
Mdr ! Satanas sors de ce corps lol tu as raison de ne pas te rabaisser a son niveau
(09-06-2012, 23:49:29)Layonne a écrit : [ -> ]sympa! je veux bien la RX7 blanche en HD Wink (de face la 17 je crois)
Viens sur FB directement, ça sera plus simple ! Wink
ouai c'pas faux Wink
(10-06-2012, 01:40:37)vroomdams a écrit : [ -> ]Je suis bien plus sadique que ça, je ne m'en prends pas au matériel Wink

Vroom je suis deg pour toi comme pas mal de gens c'est clair ... Mais ce serait sympa de ne pas prendre le forum comme terrain d'embrouille et de regler tes problèmes en direct avec le baltringue qui a fait ça ... ok ... Wink ...

Tu a déjà ouvert un post aussi ... je te le rappel et maintenant tu sais qui est l'auteur des dégats ...

Donc pas de dérapage sur le forum SVP, sinon il y aura des sanctions pour les donneurs d'idées débile de sévices ou autres conneries ...

Je vous rappel que c'est public ici et que toutes les menaces envers une tierce personne sont répréhensibles par la Loi ...

Suis je clair ...

Règle tes problèmes à l'amiable et tiens nous au courant ...merci

Le Staff JPC
C'est tous a fait normal tonijee ! Le but n'est pas de ce venger , mais de reparer ce qui as ete causé , du moment qu'il assume laisse couler après a toi de voir si ce n'est pas le cas . Ce sera mon dernier mot sur ce sujet ici ( savais pas qu'il y avait un post lol )
Merci d'avoir compris Wink

Le post est ici => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Appel-a-temoins
Tracasse tony, je ne créerais pas de problèmes ici Wink
Juste une question con (pour pas changer venant de ma part) pour ceux qui n'ont pas face de boul on fait comment pour regarder tes photos bass0507 ? LOL

Si quelqu'un a des photos de mon EK noir avec un siège cuir rouge je suis preneur LOL
C'est pas une question con, j'allais la posé LOL

Je regarde si je l'ai en photo et je te la poste si je l'ai Wink
ok merci yaya 16V Wink
(10-06-2012, 14:25:15)gurdil77 a écrit : [ -> ]Juste une question con (pour pas changer venant de ma part) pour ceux qui n'ont pas face de boul on fait comment pour regarder tes photos bass0507 ? LOL

Si quelqu'un a des photos de mon EK noir avec un siège cuir rouge je suis preneur LOL


Sérieux les gars... A chaque fois c'est la même histoire. "comment on fait quand on a pas facedebouque" blabla.

Ouvrez-en un bidon, faux nom, pas d'infos, avec un mail bidon, pas d'amis. Vous risquez rien et profitez de tout ce que ca propose, dont les photos.

Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6