Japan Car

Version complète : Ma nissan 200sx demarre pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, voila il y a 3mois d'ici mon frere a acheter une nissan 200sx,
le gars qui lui a vendu en vendai une autre avec le turbo Hs que j'ai acheter

voila pour que vous connaisier l'histoir de la voiture sa fait 8ans que elle est dans un garage que elle ne tourne plus elle a 134000km la carosserie est correcte et je l'est racheter 300euro ^^

donc voila a maintenant j'ai trouvé un turbo en echange standard je l'est remonter (dur dur car je n'y connais rien la dedans ^^) j'y suis arriver j'ai fait l'ammorcage toute les durite on été verifier le montage me parfait bon et la on arrive a mon probléme j'ai verifier mes niveau d'huile d'eau ... les bougie on ete verifier aussi j'essei de la demarrer j'entend que elle veux prendre mais elle prend pas, le demarreur n'est pas mort

donc voila comme je n'y connais pas grand chose la dedans je ne vois pas se que je peux fair pour la fair prendre Sad
Je pense que la premiere chose a faire est de changer ta pompe a essence, pour fiabiliser.
ensuite ne bonne revision avec changement de tous les fluides, filtres, bougies.

verifie l'allumage aussi...
filtre a essence,essence neuve dans le reservoir.

Faut voir aussi si elle a été stocké avec le reservoir plein ou vide, si vide, il a du piquer, resultat, tout est bouché......
par contre, s'il reste du Sp car le reservoir, mets en un peu dans un bouteille car c'est du collector ( du sp a moins d'un euro on en verra plus jamais en france )
antoinezgz a écrit :Je pense que la premiere chose a faire est de changer ta pompe a essence
Non, c'est d'aller se présenter Sac

Elle tournait avant ?
J'imagine que vous avez pas essayé, mais un turbo mort empêche pas de démarrer.

Comme dit plus haut, l'essence doit être trop vieille.