Japan Car

Version complète : [EG6]remontage boite sur bloc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous explique donc le probleme que j'ai en voulant remonter ma boite sur le B16
Je n'arrive pas a remettre ma boite sur mon bloc, je n'arrive pas a aligner la "rallonge" de cardan ainsi que l'arbre de la boite pour que la boite rentre "toute seule"
J'ai essayé de baisser, de monter le bloc mais rien y fait
Si vous avez un astuce, un conseil je suis preneur (ce n'est pas la 1ere boite que je remonte mais là, ... )
Merci d'avance
enleve ton cardan, il t'embetera plus!

par contre si l'arbre primaire rentre pas dans le volant moteur, c'est que ton disque d'embrayage est pas centré

edit: bon courage et bon montage, surtout avec ce froid!
pour le froid pas de souci, je suis au chaud (enfin tiede:13°C)
l'embrayage est bien centré,je m'était fait préter un centreur puis j'avais fait un essai quand le moteur et la boite été dehors
c'est cette foutu "rallonge" qui bloque je pense, va falloir la tomber mais si javais pu éviter ca m'aurais arranger
s'il y a d'autres conseils, astuces, je suis preneur de toutes infos ;-)
c'est ta moitié de cardan qui te fait ch**r, enleve la, tu gragnera en temps, et surtout en energie!!!
+1
j'ai une chèvre (grue d'atelier) qui me sert d'énergie lol...
choco'$ a écrit :+1
j'ai une chèvre (grue d'atelier) qui me sert d'énergie lol...
2 gros cerveau et 1 muscle

[Image: 1800852676_2.jpg]
LOL
Moi j'avais sorti le moteur... Pas emmerde... Par contre je me souviens que le cardan cote boite on en avait chié aussi pour le remboiter...
c'est bon, j'ai enlevé la demi-cardan et mis la boite en place ca y va comme "papa dans maman"
comme quoi il faut mieux démonter une piece de plus et ne pas ce faire ch*** ...