Japan Car

Version complète : [d16z6] bruit de claquement (Edit avec videos des symptomes)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Coussinet de bielle.. arfff
Srx???
Vous pensez a quoi?
Et il serait deja trop tard??
orl9 a écrit :Et il serait deja trop tard??

non mais la il est plus trop tard, il est déja mort ET irrécupérable, t'a meme de la chance que la bielle ait pas sauté dans ta face pendant le vidéo Shock
la tu n'a plus que le coussinet, mais la bielle et le vilo HS
Comment c'est possible elle a quasiment pas roulé depuis le debut du claquement =o
le pb des coussinets de bielles, c'est que dés que ça claque c'est déja trop tard tout est mort.

sur ma S13 ça n'a meme pas claqué avant de traverser le bloc moteur (en meme temps a pleine charge a 7000tr, ça dure pas longemps)
Fuck...
La joie pour trouver un d16 -__-'
Mais d'ou ca peut venir? un coussinet lache pas comme ca sans raison...
Car ca me fait mal au cul sachant que je l'ai acheté il y a 2 semaines...
orl9 a écrit :Apres controle du niveau d'huile (que je controle frequemment la derniere fois etant il me semble la semaine derniere), il manquais 1l pour etre dans les normes =o...

cherche pas, pas d'huile + un virage = bielle
Bah dans ce cas le prblm est ou est passé le litre d'huile en 3 jours... :/
orl9 a écrit :Bah dans ce cas le prblm est ou est passé le litre d'huile en 3 jours... :/

trés bonne question !!

edit: de toutes façons moteur HS donc meme si le moteur consommait tu n'auras plus le pb
Ouais mais plutot le prblm de trouver un moteur et de le payer...
orl9 a écrit :Ouais mais plutot le prblm de trouver un moteur et de le payer...

essaye de voir avec l'ancien proprio, mais pas sur que ça marche
Bah elle vient d'ici...
Bon bah fin de discution moteur HS...
aie dur mais comme tout le monde la le bloc est pire que hs
on dirai presque un 1l9 D Sac
La bielle est limite la ! :S .
sa te sera plus rentable de Changer se moulin que de te lancer dans le changement de piece :/ .Parce qu c'est chiant a faire.

Desolé :/ . Sa se joue a rien , Un oublie d'huile et voila ..
regarde bien si c'est pas en rapport avec les soupapes et si c'est pas sa,c'est surement foutu pour toi dsl
Là, c'est sùr à 99.9% que c'est un bielle. Il a peut-être meme plus de coussinet du tout là ^^'.

J'ai bien un bas moteur moi, mais D16Y8. Et puis pour l'instant je suis pas sùr de m'en debarasser.
Pages : 1 2