Japan Car

Version complète : Epc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce qq1 connait quoi que ce soit à propos de ce "catalogue" ?
lezzzzz a écrit :est ce qq1 connait quoi que ce soit à propos de ce "catalogue" ?

Je comprend pas ta question la j'avous Oops!
epc ?
TCHEN-TAÏ a écrit :epc ?

Electronic part catalogue, c'est un logiciel avec les tarif et les references de toutes les pieces
Diamantis a écrit :
TCHEN-TAÏ a écrit :epc ?

Electronic part catalogue

jsq là on sait ce que ça veut dire, ok, mais est-ce que c vraiment bien fait, util...
j'voulais des avis en fait!
Ben je l'ai "trouvé" par hasard près d'un mulet Wink et c'est vrai que c'est pas mal. Plein de pitit schemas. Disont qu'avec la notice technque en plus, t'es tranquille Wink
nayco a écrit :Ben je l'ai "trouvé" par hasard près d'un mulet Wink et c'est vrai que c'est pas mal. Plein de pitit schemas. Disont qu'avec la notice technque en plus, t'es tranquille Wink

tiens c bizar il m'est arrivé la mm chose...

par contre c pas c'k'il y a de plus simple...
t'as kel version toi?
Moi j'essaies désespéremment de le récup...
+1 l'EPC complète très bien le manuel technique. Parcontre pour avoir les prix récents, version récente obligée...
C'est le soft utilisé par le mec au comptoir quand vous allez chez Honda prendre des pièces.
Qui l'a lui aussi trouvé à coté d'une mule.
Perso mon avis, ca marche bienpour trouver une reference c'est assez facile d'utilisation si on a pas 2 main gauche mais il est lent a l'utilisation par contre pour les prix par raport au prix en concession avec leur epc a jour ca varie considerablement sur certaine piece mais de 1 ou 2 centime sur d'autre, allez savoir
Oui mais on s'en fout qu'il soit lent ! LOL
Qui l'a !? :P
moua. Icedfluid >>MP
vieille version dispo mais derniere en attente...
v7 ?
lezzz-> je sais plus quelle version j'ai, fleme d'allumer le portable lol.
Par contre avec un portable c'est trop bien, le manuel en PDF et l'EPC, le tout posé sur l'etabli a coté de la caisse Smile la t'es peinard, des que tu veux verifier un truc, hop! pas besoin de se faire ch*er :top: