Japan Car

Version complète : faire une clé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde, je viens d'acheter un toyota corolla de type E11 de 1999 c'est un 1.3 essence ( code moteur 4EFE).

Malheuresement je n'ai eu qu'une seule clé alors je voudrais savoir si je dois aller chez toy ou je peut faire une clé minute.

et apparament c'est encore une gestion integrale.
j'ai une paseo de 1996 qui est assez proche de cette corolla et chez toy ils m'ont proposé de me faire un double contre 50€ ...
Et je n'ai pas la fermeture à distance !

Du coup ça fait 4 ans que je n'ai qu'une seule clef !

Après je ne sais pas trop si c'est possible d'en faire facilement ailleurs ...
Vois au cordonnier du coin, mais pas sur que tu ai de plip dessus, mais si tu perds la clé a plip, même si ton double n'en a pas, tu t'en fous, au moins t'a une clé Wink
vroomdams a écrit :Vois au cordonnier du coin, mais pas sur que tu ai de plip dessus, mais si tu perds la clé a plip, même si ton double n'en a pas, tu t'en fous, au moins t'a une clé Wink
Le pb c'est pas le plip, c'est l'antidémarage codé si elle en a (à vérifier, mais je serais surpris qu'une berline de 99 n'en ai pas)... parce qu'une clé qui ouvre les porte mais qui ne démarre pas la voiture c'est d'un usage assez limité Wink
vérifie ton neimann, si tu as un cerclage en plastique c'est que ta clé est codée. Si tu vois les symboles ACC et IG etc gravés dans le métal normalement ya pas de codage.

Si tu perds ta dernière clé il faudra remplacer l'ECU et tous les barillets. Coût total de l'opération: environ 1400€
salut les gars merci pour vos reponses j'ai fais une cle minute et ça demarre pas donc je vais allé voir toyota pour en faire une nouvelle
ça te fera une clé de plage ^^