Japan Car

Version complète : Reprog ou ECU pour D16 ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

je voudrais faire une reprog sur ma Civic EP2 (1.6 sport - D16)
Actuellement, il fait 110cv. Je voudrais le pousser à 130cv environ.
Je précise que c'est un véhicule de tous les jours, je n'envisage donc pas de faire une grosse prépa !
La reprog me parait un bon choix pour ceci...
Avez vous des bonnes adresses, pour faire la reprog ?

Bonne semaine à tous
j'ai pas voté mais je crois qu'un mec sur dijon est assez polyvalent niveau marque et recommence t'as cartographie jusqu’à se que sa te plaise avec passage au banc et sur route mais mon pote m'avais annoncer un sacré tarif juste vraiment énorme dans les 800€ si mes souvenir sont bon.

pour sa tu as:

reprogramation
passage au banc
essaie routier

si sa te plait pas il recommence jusqu’à se que sa te plaise lui il a fait sa sur un DS3 racing
Le problème la c'est que c'est un ATMO c'est pas aussi simple
Bin, ouai...
Mais je ne me vois pas mettre un turbo pour le moment...
J'ai vu sur internet quelques préparateurs qui arrivent à gagner 15cv environ...
C'est déjà ça !
Mais j'aimerais bien 20 à 30
c'est quoi comme D16 d’ailleurs quelqu'un a des info ?
15 cv sans rien changer faut pas rever non plus
tu gagneras reellement 6-7Cv grand max!faut pas rever!pour le prix,ca ne vaut pas le coup Wink
roma a écrit :15 cv sans rien changer faut pas rever non plus
+1

Le minimum syndical, c'est collecteur/ligne/admission, et APRES seulement reprog ...
Le_NoNo a écrit :
roma a écrit :15 cv sans rien changer faut pas rever non plus
+1

Le minimum syndical, c'est collecteur/ligne/admission, et APRES seulement reprog ...

+2 Wink

tu débrides bien la partie admission + échappement et tu verras déjà un petit changement Wink

Après la reprog, c'est bien quand tu as un moteur légèrement modifié.
http://www.deltabeam.net/dsi/fr/840-accueil.html

Demande leurs ce qu'ils pensent d'un passage sur un banc a rouleaux :]