Japan Car

Version complète : Huile de boit MTF3 honda sur toulouse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut , je voulais savoir ou en trouver et à quelle prix voila merci Smile
Honda Labège
Va à honda labège avec un bidon et ils te font le prix au litre.

Le prix est de 4-5€ le litre
ok merci Smile
TTKEVLAR a écrit :Va à honda labège avec un bidon et ils te font le prix au litre.

Le prix est de 4-5€ le litre

Shock

Je me suis fait escroquer alors Confused ils m'ont fait payer plus de 15€ le litre :guelle:
sebrover a écrit :Je me suis fait escroquer alors Confused ils m'ont fait payer plus de 15€ le litre :guelle:

C'est "connu", le prix de la MTF varie énormément en fonction des concessionnaires ... :roll:
pandax a écrit :
sebrover a écrit :Je me suis fait escroquer alors Confused ils m'ont fait payer plus de 15€ le litre :guelle:

C'est "connu", le prix de la MTF varie énormément en fonction des concessionnaires ... :roll:

Sauf que c'est le même: Honda Labège :!: le mec aurait pu me dire de venir avec un bidon :roll:
sebrover a écrit :
pandax a écrit :
sebrover a écrit :Je me suis fait escroquer alors Confused ils m'ont fait payer plus de 15€ le litre :guelle:

C'est "connu", le prix de la MTF varie énormément en fonction des concessionnaires ... :roll:

Sauf que c'est le même: Honda Labège :!: le mec aurait pu me dire de venir avec un bidon :roll:

Ha ... bah j'ai rien dit LOL
Mais vla la différence de prix !
pandax a écrit :
sebrover a écrit :
pandax a écrit :
sebrover a écrit :Je me suis fait escroquer alors Confused ils m'ont fait payer plus de 15€ le litre :guelle:

C'est "connu", le prix de la MTF varie énormément en fonction des concessionnaires ... :roll:

Sauf que c'est le même: Honda Labège :!: le mec aurait pu me dire de venir avec un bidon :roll:

Ha ... bah j'ai rien dit LOL
Mais vla la différence de prix !


c'est parce qu'il a du lui donné en petit bidon tout propre bien commercial LOL alors que au litre c'est prix mecano, mais je croit qu'ils veulent plus trop le vendre comme ca au litre...
sebrover a écrit :
TTKEVLAR a écrit :Va à honda labège avec un bidon et ils te font le prix au litre.

Le prix est de 4-5€ le litre

Shock

Je me suis fait escroquer alors Confused ils m'ont fait payer plus de 15€ le litre :guelle:


Shock 15€ le litre, c'est de l'abus !!! au moins tu as un bidon Honda à 10 € Big Grin .
A l'avenir, prend un bidon et demande un avoir sur le bidon !
J'en ai même 5 bidons LOL

Ils ne sont pas prêt de me revoir chez Honda Labège... la prochaine fois j'irais chercher de la MTF94 (même chose que la MTF3) chez Rover :!:

Quoique, je ne connais pas les prix chez eux, ça ne m'étonnerais pas qu'ils soient aussi cher :roll: LOL
Ils ne veulent plus vendre au bidon , suite a a une plainte .
Acheté hier 3 litres 48 € Sad Sad
31juju31 a écrit :Ils ne veulent plus vendre au bidon , suite a a une plainte .
Acheté hier 3 litres 48 € Sad Sad

Oui ils m'ont dit la même chose il y a 15 jours ... du coup 15.5€ le litre en joli petit bidon Honda !!!

Il va falloir commander ailleurs du coup ...
nico1131 a écrit :
31juju31 a écrit :Ils ne veulent plus vendre au bidon , suite a a une plainte .
Acheté hier 3 litres 48 € Sad Sad

Oui ils m'ont dit la même chose il y a 15 jours ... du coup 15.5€ le litre en joli petit bidon Honda !!!

Il va falloir commander ailleurs du coup ...

chez moi ils font pire :

15.5e le litre dans un bidon Yacco Sac
Ils sont correct sur le litrage , g demandé au responsable d'atelier combien il fallait de litres , 3 litres au lieu de 1l5 -> correct !!!!!
UP pour nico1131! Wink
Ouai up !

Si quelqu'un sait ou acheter de la MTF3 "low cost" je veux bien !

On Va quand même pas rouler avec de la 10W40 dans nos boites ...
je me souviens avoir payer un bidon 15€ à avignon et 5€ le litre à bordeaux c'est le concessionnaire qui m'a filé un bidon j'ai rien apporté sauf les 5€ LOL
sinon de l'huile de boite speciale pour engrenage au laiton ou cuivre un truc comme ça... apparrement y'a des huiles equivalentes à la mtf3 et meme mieux et qui sont adaptées à nos vieilles titines ;-)
clair que si le prix augmente à ce point, basta la MTF3 faut pas abuser non plus :-(
je dois aller en chercher sur anglet(64) je vous dirai à combien ils le facturent ;-)
Si ça intérèsse du monde je peux commander un bidon de 25 litres de MTF3 pour tourner aux alentours de 4 euros le litre,mais a venir chercher sur Nimes.
budbundy, ok tiens nous au jus...
crashnb2, ça fait un peu loin...
A l'occasion, j'irai voir le prix chez Honda à Brive...
post pourr suivre
Quelqu'un a déjà testé récemment chez Honda Montauban?
33 euros pour 3 litres a honda versailles.
nato66, ca fait un peu loin LOL
MiKa type R a écrit :nato66, ca fait un peu loin LOL
LOL
Alors j'ai passé plusieurs coups de fils :
- Honda Labège, pas de vente en vrac, 16€/L
- Honda Brive, vente en vrac, 12€/L
- Honda Montauban, vente en vrac, 6-7€/L
Par contre, il faut impérativement y aller avec un bidon.
sinon,a part la mtf3(qui est hors de prix chez certains concessionnaires)y a quoi comme marques pour les vidanges moteurs/boîtes et qui soient équivalentes? Confused
apres renseignements il vaudrait mieux eviter de mettre autre chose que dela mtf... sur le long termes c'est mieux... tant pis...

Honda m'a dit qu'il n'avait plus trop le droit d'en vendre plus pour raisons sanitaire qu'autre chose car c'est un produit à manipuler avec precaution (avec des gants !!) suite à une plainte "je crois"
donc plus de vente en bidon de 1l chez Honda Anglet .... 12e40HT en vrac sinon ;-)
Je me tate pour l'achat d'un fut en gros conditionnement moi aussi..

Pour ce qui est de la dangerosité de ce produit : Rien de marqué sur les bidons, ce qui me tends a penser a de la pipotique de haut vol.
De toutes facons la pluspart des huiles synthétiques modernes sont plus ou moins nocives (en particulier usagées) donc : Usage de gants pour les manips...

D'un autre coté, la vidange de boite c'est tout les 40 000 km si je me souviends bien ??
Pages : 1 2