Japan Car

Version complète : homologation eclipse spyder 98, cherche aide technique.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui aurait déjà importé une Eclipse spyder de 1998 [en modèle 2,4L (SOHC).c'est encore mieux]
J'ai besoin d'infos sur l'Homologation Européenne.
Mitsu France, Belgique et même Allemagne (alors que d'habitude au top ) sont impuissants devant la demande de la DRIRE (dreal)

C'est soit un petit doc ridicule de 3 pages, soit le passage à l'UTAC.

Autant dire que si quelqu'un a un tuyau pour dégotter ce petit doc de conformité aux normes européennes je suis preneur.

J'en suis à ma 3ème importation d'Eclipse et j'avoue que pour celle là je galère.

merci d'avance
jimmy59,

Peux tu allez te présenter dans la section prévue à cet effet SVP !!


ICI => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Et ensuite tu pourras continuer ici ... Wink..

Merci

Le staff JPC
jimmy59, Sinon tu as essayé Mitsubishi EUROPE ? ...
Hello,
waouh cet accueil Big Grin...bon je me suis présenté au printemps dernier lors de mon premier post sur le forum..à l'époque Goose m'avait accueilli avec chaleur Big Grin...dois-je le refaire pour avoir droit à un câlin ou un petit bisou ?

juste pour te faire râler un peu tonyjee....tu devrais changer ton message d'accueil tout rouge pas content:
...peut tu allez....par : ...peux-tu aller ...c'est mieux en bon François Big Grin


et je te remercie pour ton conseil, auquel je n'avais jamais pensé.
je m'en vais directement voir sur google pour trouver l'adresse de mitsubishi europe.
jimmy59, LOL j'ai un problème avec les "peux" LOL... Sinon j'ai répondu a ton MP ...

En tout cas c'est plaisant d'avoir un mec comme toi ..Yes..

Bonne continuation ici Wink.