Japan Car

Version complète : [EC9] montage de Ressorts courts
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Bonjour, j'aurais besoins de quelques infos :

1ere question, combien de temps ca prend pour changer 4 ressorts courts ?

la 2eme, j'ai pris des -60 av et -40 AR, je me suis mis a me gratter la tête, parque que après avoir relevé la hauteur de casse par rapport a mes roules, j'ai environ 70 mm a l'avant et 100 a l'arrière, ma question es la suivante, ne pourrai-je pas mettre les - 40 a l'avant et les - 60 a l'arrière pour compenser les différences hauteur de caisse ? :roll:

j'ajoute que c'est un véhicule vidé semi-intégralement ^^, il me reste uniquement TB, panneau de portes et deux sièges !
Personne ? Oops!
j'y connais pas grand chose mais j'essaye.

1) Il faut le temps de démonter les 4 amortos et d et les remettre donc ca dépend de: si tu est adroit de tes mains, si tu a le coup pour les sortir, de ton outillage et de la place dont tu dispose (facile avec un pont, plus long dans un garage au cric et à la cale): je dirais compte une bonne après midi tranquille.

2) J'y connais toujours pas grand chose mais on n'est pas censé prendre le même rabaissement partout? je veux dire les ressort avant sont plus long pour compenser le poids du moteur et rabaisser comme à l'arrière non? enfin le coup du plus à l'avant et moins à l'arrière ca m'inspire pas...

3) J'adore le terme "semi intégralement" c'est un peu comme "partiellement totalement" non?
LOL je vais proposer à ma femme de s'épiler le maillot semi intégralement, j'aimerais bien voir à quoi ça va ressembler! LOL
Mdr ce terme a été murement réfléchis Wink
Alors des ressorts av vont devant et des rr derriere c pas les memes tarrages ;-)
merci je m'en doutais, je voulais confirmation !