Japan Car

Version complète : [ee8] montage de 2 batteries
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir,
voilà je m'explique ,je possede une crx vtec,j'y ai installé une batterie au gel plus petite style moto
mais malheureusement si je fais 2 jours sans rouler,elle se decharge tres vite,à chaque fois je dois demarrer avec les cables
d'ou ma question,est il possible d'installer une 2 batterie plus puissante dans le coffre pour aider la premiere?merci à vous
voici une photo de la batterie installée
[Image: batteryodysseypc6800340.jpg]
sachant aussi que je ne peux pas repasser à la configuration de la batterie d'origine suite à l'installation de la boite à air
si ta batterie se decharge c est qu il y a un soucis donc meme si tu en met une autre elle vont se vider toute les deux
+1 ou la batterie à un défaut.
Sinon tu met ta batterie dans le coffre et t'en met une normale de bonne puissance
+1 soit elle est morte, soit tu as un consommateur qui vide la batterie
à quoi sert d avoir 2 batteries ????
autant en monter une normale.
L'intérêt d'une batterie de ce type, n'est-il pas de gagner du poids ?
Dans ce cas là, pourquoi en mettre une seconde ?
Autant en mettre une seule d'origine^^
Bianchi a écrit :L'intérêt d'une batterie de ce type, n'est-il pas de gagner du poids ?
Dans ce cas là, pourquoi en mettre une seconde ?
Autant en mettre une seule d'origine^^

+ 100

A quoi ça sert d'en avoir deux?
Repartition des masses? Sac
t'as un pb. J'ai le même type de batterie et pas de souci.
D'une façon ou d'une autre, tu as quelques chose qui "tire" sur la bat en permanence.
+1

Jamais eu de souci avec cette batterie, même des mois sans rouler!
oui tu doit avoir un consomateur quelque part ou la baterie a un default de fabrication. Autrement pour repondre a ta question il faut que tu branche ta deuxieme baterie en parallèle fil noir sur le noir et le fil rouge sur le rouge. Wink
tu ne peux pas monter 2 batteries de puissances differentes pour rouler.