Japan Car

Version complète : temperature LDR chauffe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,
voici mon probleme, il y a 1 mois de ca en arrivant chez moi mon moteur s'est mi a fumer, je me suis donc apercu qu'une durite avait cassé, la temperature etait tres élevée et j'espere que je n'ais pas fait un joint de culasse.
Bref, j'ai donc changé la durite et fait le meme protocole que le pseudo PHILOW, remettre du LDR et purgé mais quand je demarre au bout d'une minute la temperature monte rapidement, je me demande donc si il y a pas une autre panne, thermosta ect...
Pouvez vous m'aider...??? Cry
D'avance merci
Seb,
oui on peut t'aider,mais avant,une presententation s'impose,de ta personne,en section adequat

ensuite,tu nous expliqueras plus en detail quelle type de caisse tu as,parce que la seule chose qu'on sait,c'est que c'est 'peut-etre' une nissan.
pitar47,

Merci de vous présentez dans la section appropriée ... et de respecter les règles du forum

Présentation ICI => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Le Staff JPC
ya de fortes chances que ton thermostat soit naze,et rester en position bloqué fermé Wink

enleve le,et fait tourner ta chignolle sans,si ca continue,le soucis vient d'autre chose Wink
Merci c'est gentil, j'essairais demain, deja de trouver le thermostat et ensuite de le démonter, je ne suis pas un AS de la mecanique Big Grin
Je te tiendrais au courant
@+
Seb,