Japan Car

Version complète : Où acheter ampoules clignotants double filaments ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait me renseigner où commander ou acheter ce type d'ampoules : (c.à.d ampoule clignotant et veilleuse à double filament)

[Image: x200y2002958413961.jpg]

Donc voilà c'est pour moi monter sur mon EK. J'en ai déjà dans mes feux mais j'en ai une qui a rendu l'ame...

Merci à tous.

PS : je ne trouve sur eBay
Truc tout con, ampoule normal et peinture a maquette... Un pote l'a fait, et niquel Wink
Alcyoneus a écrit :Truc tout con, ampoule normal et peinture a maquette... Un pite l'a fait, et niquel Wink

tu dois etre fier de ton pite alors,c'est le seul clebard au monde a pouvoir faire ca LOL
LOL saligo Sac

en tout cas, ça dépanne bien LOL et ça évite de chercher sur le net et le trouver a un prix de malade :roll:
Petit up!
ben au us mais bonjour les fdp pour une ampoule a ce prix la ouvre un etreprise de veilleuse us

il faud prendre une de feu stop avec une peinture special ampoule et de la sa ira nickel
J'ai trouvé ici :
http://www.eurasia.it/eng/catalogo.html?mid=6
Mais ???? comment commander ???? J'ai envoyé un mail mais...RIEN
Salut,

J'ai fait la technique des double filament peintes avec de la peinture vitrail (acheté dans un magasin art déco)

J'ai pris le premier orange qu'on me proposait, coup de bol, la couleur est identique à l'ampoule d'origine, juge plutot:
[Image: 45e7249ebc6f880b09283c73f27dftt.jpg]

mais je trouvais qu'une fois allumé, ça faisait vachement blanc :
[Image: ec456be2c03a93ac1930a90df4f86tt.jpg]

J'ai donc réussi à en trouver sur ebay motors (en essayant bien sur de commander sur les sites comme eurasia.it et compagnie)
voilà le nom exact de ce que j'avais commandé : Dual Filament 1157 AMBER BULBS for Clear-Lense Signals
Tu tapes ça dans google et tu trouves direct, et en plus c'est pas cher (12$ FDPin)

voilààà
Merci beaucoup pour ton aide!
sinon magasin de moto il y en a!! ( encor plus simple)
ne pas oublier que les veilleuse et les feux stop non pas la meme puissance !! du 25watt en clignotant çà fait un peut bcp non ?
Gros détérrage de post lol...

J'ai peind mes plastiques de clignotants en blanc sur ma 300zx (dans les feux arrieres) et depuis je trouve que l'on voit très mal mes clignotants la journée (ce qui est normal vu la peinture appliquée)...

Existe t-il des ampoules de clignotant à filament beaucoup plus fortes que celles d'origines ?
J'ai des ampoules traditionnelles du type p21w il me semble ...

Donc en gros peut-on en trouver en 25w ou 30w ?

Merci pour votre aide.
Les ampoules de feux stop serait trop puissant si passer a la place des clignotant?
moi j ai foutu des ampoules de feux stop avec le porte ampoule dans les cligno orange a l avant sa ma rien couté et c est tout bete a fair ^^
(02-04-2013, 21:12:23)EgMoon a écrit : [ -> ]Les ampoules de feux stop serait trop puissant si passer a la place des clignotant?

juste pour info les stop c'est du 21W les cligno c'est du 21 W les feux de brouillard c'est du 21 W les feux de recul c'est du 21W .... seul les position sont en 5W ....


et non y'a pas d'ampoule plus puissant fallait pas peindre en blanc ...
ah ben c'est bon alors! LOL