Japan Car

Version complète : [CIVIC] disques de frein arriere en 260 4x100
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir a tous
je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pourrais trouver des disques de frein arriere en 260mm tout en restant en 4x100, sans passer en train d'integra
merci de vos reponse
disques de MG ZR, idem pour l'avant
j'ai cru voir que les mg zr etais en 240 derriere justement ..
et merci
faut regarder les MG ZR 160cv
Mg ZR !
Honda EP4!
Faut adapter les étriers dans ce cas non?
Non non, j'ai ça avec mes étriers de S2000/Civic type R sur mon ED7 et ça va très bien
Étrier av et arr de S2000+disque av et arr d'EP4
C'est bolt on sur ed7?
Shock
Que je vous explique je voudrais mettre des etrier brembo arriere d'evo 6 mais en faite vu la lardeur de letrier je suis entrain de me demander si je ne devrais pas mettre des disques avant Confused
flointhecho a écrit :Étrier av et arr de S2000+disque av et arr d'EP4
C'est bolt on sur ed7?
Shock

VALABLE QUE POUR L'ARRIERE!

Wink
attention y'a 2 déport de disques sur les MG ZR en 260mm, y'en as un qui va pas evidement LOL
Donc étriers d'S2000 sont bolt on sur EG6? Y'a aucune modif à faire?
TurboR a écrit :attention y'a 2 déport de disques sur les MG ZR en 260mm, y'en as un qui va pas evidement LOL

c'est a dire ?
D16A9-ED7 a écrit :
TurboR a écrit :attention y'a 2 déport de disques sur les MG ZR en 260mm, y'en as un qui va pas evidement LOL

c'est a dire ?

je sais plus exactement, mais y'en as un avec du déport comme le notre, et l'autre avec beaucoup plus, si ce n'est pas l'inverse.


bon apres verif y'en as qu'un sur oscaro ... pourtant j'avais pas acheter les disques / plaquettes pour ce pb de déport :roll: LOL Oops!
ça peut pas passer en 262? sinon disques avants de EE, EG6, EG9, EK4...
malintoy a écrit :ça peut pas passer en 262? sinon disques avants de EE, EG6, EG9, EK4...

euuuuh la non LOL
malintoy a écrit :ça peut pas passer en 262? sinon disques avants de EE, EG6, EG9, EK4...


pis du disque non ventilé à l'avant tu veux mourir ? Smile
non c'est pas mon intention LOL
Vous avez plus d'explications sur le freinage arrière avec étrier de EP3 ?
Cela se monte il bolt-on ?

Pour les disques en 260 et 4x100 apparement il faut des disques de MGZR 160ch ou Civic EP4.
Avec les étriers arrières d'EP3 faut il modifier ces disques ?

Merci Wink
non ça devrait monter bolt-on
Matth49 a écrit :Vous avez plus d'explications sur le freinage arrière avec étrier de EP3 ?
Cela se monte il bolt-on ?

Pour les disques en 260 et 4x100 apparement il faut des disques de MGZR 160ch ou Civic EP4.
Avec les étriers arrières d'EP3 faut il modifier ces disques ?

Merci Wink

EDIT:

J'ai trouvé les réponses Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=60
Slt
si cela interesse quelqu'un il me reste une paire de disque
en 260mm 4x100 neuf .

Suite en mp.