Japan Car

Version complète : [Civic] Mon ED PiStE PrOjEt!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Rooooh nikel tout ça !!
Outch, elle va faire mal ton ED (elle me faisait déjà makl mais là...).
Violent tout ça de la super modif!! Yes
Super petit projet ça,

J aime bien les gens qui font un bon régime sur leur auto en grignotant a droite a gauche des grammes et kilos LOL
Ah un quaife tu vas decouvrir une nouvelle voiture !!! Kiffff bien mec
Merci les mecs

fdb35 ouai j'ai trop hate de tester ca!!!Smile
De la bonne pièce ça Wink

C'est bien un mfactory que ta pris ?

Sinon tu as pris ou ta inovative ?
(23-05-2012, 23:20:27)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]De la bonne pièce ça Wink

C'est bien un mfactory que ta pris ?

Sinon tu as pris ou ta inovative ?

C'est pas un Mfactory mais fais dans la meme usine a parement ,on a comparé de visu et il ressemble exactement a un Mfactory de ce coté la!!!

La bar comme je t'ai deja dit chez Max ,12tunes quoi c'est la même chose.
Dans les 3 pieces reçu c'est les leves vitres que je kiffe ^^
(24-05-2012, 00:20:39)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Dans les 3 pieces reçu c'est les leves vitres que je kiffe ^^

MDR parce que c'est les tien et que tu les as nettoyé ?lol

Sinon aujourd'hui je bossais pas donc cette aprem j'ai enfin pus bosser sur l'ED ca faisais longtemps et ca ma fais du bien lol
donc au programme montage de la nouvelle traction bar
[Image: img_1012.jpg]
Et j'ai démonté la boite pour pouvoir monter l'autobloc
[Image: img_1013.jpg]
Et démontage des tringleries de boite et du short shift voila la différence entre le nouveau levier et l'ancien les photos sont pas terrible mais bon, donc différence de 12 cm entre les deux.
[Image: img_1014.jpg]
puis montage du lève vitre manuel conducteur et c'est tout pour aujourd'hui.
Ah voila ce qui ne sert plus a la fin de cette journée encore un petit gain de poids lol
[Image: img_1016.jpg]

Donc j=il faut que je donne la boite a zenki pour qu'il monte l'autobloc parce que avec mon mariage bientot j'ai pas le temps et puis il fais ca mieux que moi LOL LOL LOL
(24-05-2012, 00:20:39)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Dans les 3 pieces reçu c'est les leves vitres que je kiffe ^^

Pareil , le reste c'est de la daube!!!LOLLOL

Je déconne biensur, tu chome pas dit donc!!
Oui depuis le temps que j'avais pas vraiment bricolé ca me manquai grave et je me suis fais plaisir aujourd'hui meme si j'ai perdu pas mal de temps a utilisé des outils auchan qui date de mes 16ans vu que je me suis fais piquer toute mes clef plate et petit cliquet il y a quelques semaine,et si j'avais pas eu ma fille a aller chercher j'aurais fais le lève vitre passager et démontage de mon MC pour une réfection par zenki toujours du au manque de temps toujours et il a tous au taff pour le faire nickel!!!
(24-05-2012, 21:30:30)psyco-flo a écrit : [ -> ]
(24-05-2012, 00:20:39)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Dans les 3 pieces reçu c'est les leves vitres que je kiffe ^^

MDR parce que c'est les tien et que tu les as nettoyé ?lol


non c'etait pour faire de la grosse blague pas drole Sac
J'avais zaapé Flo que tu prenai chez max


Ta pas chomé aujourd hui ça rigole plus^^
Aller encore une bonne piece arrivé ce soir
Radia d'huile mocal 19 rangé avec plaque mocal ,durite et raccord Big Grin
[Image: dsc_0123.jpg]
Ben dit donc ça y va!!!
(25-05-2012, 22:15:31)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Ben dit donc ça y va!!!

Ba on va pas se priver si on peut mon beber LOLLOLLOL
Tu as bien raison!!!
Ba ça va tu te met bien!! Pour monter un autobloquant, il faut juste enlever le différentiel d'origine et mettre le torsen à la place?
Et récupérer la couronne sur le différentiel d'origine ainsi que la couronne pour le compteur
Encore des pièces !! Tin le livreur est sympa de revenir 2/3 fois dans la semaine LOLLOL
C'est presque 2-3 fois par jour!!
Nickel l'autobloc' , c'est vraiment une pièce que je trouve indispensable dés que l'on veut s'amuser.

Pour ton radio d'huile tu n'en profites pas pour délocaliser ton filtre ? Un choix perso ?

Bon montage Wink
(26-05-2012, 12:32:16)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Et récupérer la couronne sur le différentiel d'origine ainsi que la couronne pour le compteur

OKi thx Smile
Flo Kago a tout ditSmile

(26-05-2012, 14:07:47)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Encore des pièces !! Tin le livreur est sympa de revenir 2/3 fois dans la semaine LOLLOL
LOL oui en ce moment tu es mon livreur et mon mecano bientot MDRLOL

(26-05-2012, 18:54:48)cyril sniper a écrit : [ -> ]Pour ton radio d'huile tu n'en profites pas pour délocaliser ton filtre ? Un choix perso ?

Bon montage Wink

Non parce que la reloc coute un petit billet que je n'ai pas pour ca en ce moment ,mais ca va surement venir un de ces quatre ,et le changement du filtre est facilement accessible je trouve donc ca ne me gène pas en faiteLOL!!!
En plus pas de modine sur ED donc normalement pas de problème!!
Si y a une modine sur l'ed Wink
Ah bon?

Je croyais pas
Oui monsieur, elle est un peu plus petite par rapport a celle du b16
Ok bon a savoir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21