Japan Car

Version complète : [Del sol] assurance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut a tous !
Je voudrais savoir si quelqu'un sais combien ca me couterai d'assurer un delsol de 1993 (160 bourrins a peut pres) en tous risques jeune conducteur?
Merci !
Bonne soirée !
salut a toi chaque assureur est different et sa peux passer du simple au double entre differentes assurance
le mieux pour toi est de taper sur google assurland je crois meme que il y a un lien directement sur le forum tu rempli tout les champs demander et sa te sort un tarif mais ce ne sont pas les meilleur tarif demande a ton entourage ou ils sont comme assureur et voit si tu ne peux pas avoir des avantages grace a eux
par contre tu dis que tu es jeune conducteur et que tu voudrais t'assurer en tout risque deja en jeune conducteur 160 bourrins tu va pas en avoir beaucoup qui vont t'ouvrir leurs portes et en plus en tout risque un vehicule qui a pratiquement 18 ans c'est pareil ils ne voudront pas se mouiller
j'espere t'avoir aidé
et change ton titre aussi je pense pas qu'il soit bien conforme au reglement pour ne pas te faire taper les doigt par les modos
ex [del sol] assurance ou un truc comme ça sa passera deja mieux!! Big Grin
Okay bah je vais voir ca ^^
J'vais voir parce que si j'ai pas le fric pour l'assurer ca blaze quoi xD
Patience est mère de sûreté.
Fait toi la main sur quelques chose de raisonnable, que tu ne payera pas trop cher, plutôt que de jouer au pilote avec 20heures de conduite et mettre ton jouet trop puissant sur le dos dans 6mois.
Je suis passé par la aussi, je voulais une 205gti...j en ai eu 2 2ans après.
Moi je suis assurer (jeune conducteur) en tout risque avec ma SSS pour 98€/mois depuis le mois de juillet. J'ai un pote qui vient d'avoir une Toyota Corolla g6 110cv et a eu du mal à ce faire assurer. Donc je pense que 160cv ca passera pas :roll: Si tu veux vraiment un delsol essaye avec la version inférieure Wink
Oncle Fétide a écrit :Patience est mère de sûreté.
Fait toi la main sur quelques chose de raisonnable, que tu ne payera pas trop cher, plutôt que de jouer au pilote avec 20heures de conduite et mettre ton jouet trop puissant sur le dos dans 6mois.
Je suis passé par la aussi, je voulais une 205gti...j en ai eu 2 2ans après.

N'écoute pas ces commentaires non constructif Clara LOL... prends pas mal Oncle Fétide, mais tout le monde n'est pas raisonnable, tu as raison dans un sens, mais voilà jeune permis ou pas osef prends la caisse que tu veut et avise ensuite, j'ai toujours fait comme ça.

La ou c'est pas cool c'est que tu av surement taxer pas mal, ma 1er caisse que j'ai assurer à 19 ans était une Golf GTi16 (9cv/139ch), dans les 130€/mois, c'était ma banque l'assurance, donc conseil voit avec ta banque Wink , mais si t'a jamais eu de problèmes avec. J'y suis retourné 2 ans plus tard pour assurer une 405 STi (9cv/125ch) ils m'ont sortit mais faut pas prendre sa monsieur c'ets trop puissant pour vous (méga LOL). Et la caisse la plus puissante que j'ai assurer en jeune permis était une Celica de 88 (10cv/150ch), j'étais à 1700€/an + la conso je l'ai pas garder longtemps... mais je l'ai eu comme je voulais depuis gamin 8) ! Avec une ED7 j'étais dans les 1200-1300/an.

Voilà déjà pour te donner une idée, faut se donner les moyen quand on est jeune permis LOL, après j'ai eu plus puissant (accord 11cv - 150ch), et mon actuelle, mais je n'assure pas sa à mon nom :], autre solution pour toi sinon Wink

C'est au choix, soit tu cherche, tu galère à trouver, tu trouve enfin, tu TAXE ! soit tu assure au nom à ton père ou ta mère ou autre et tu paie quedale mais cotise pas pour toi... par contre faut pas avoir d'accident sinon ton père ou ta mère va pas être content LOL, en gros la voiture est assuré, mais pas toi dessus... mais les flics ne disent rien t'a le droit, juste si accident sa craint comme t'es pas assuré pour rouler avec TOI.

Ou mieux tu t'assure en 2ème conducteur, mais pour l'avoir fait une fois t'a peu de différences de prix que si tu t'assurer seule Confused

Dernière solution tu ne prends pas d'assurance, ne passe même pas ton permis, tu prends ta del sol, et fuck off LOL Sac

Bon courage Wink

EDIT :

ClearDesign a écrit :delsol de 1993 (160 bourrins a peut pres) en tous risques jeune conducteur?

J'avais pas lu que tu voulais en tout risque Shock
Del sol VTi > cab sportif et puissant, 2 places... (direct pour l'assu Confused), en tout risque si tu trouve tu va taxer à mort, même eau tiers de toute façon malheureusement. Renseigne toi avec ta banque dans un premiers temps ma soeur est là bas elle paye moins chère que si elle était à n'importe qu'elle assu normale.
Je commente constructif et je ne suis pas vexé.
J ai eu une super 5 de merde pendant 11mois, le temps de passer le veto assurance ensuite Renault 11turbo, 405mi16, gti 1l6, 1l9,gt turbo..pour finir ensuite par une audi s3 225 et actuellement une Saab 9-3viggen, ma 25eme en 10ans de permis.

Tu peux effectivement des ton permis acheter une bombe et ne jamais avoir de soucis tout au long de ta carrière d automobiliste, tu peux aussi bien te griller des la première année et te retrouver a assurer une rogne a prix d'or, suite a un carton.
Ceci étant dit, ce n est que mon avis, tu es une grande fille et tu sera faire un choix qui conviendra a ton portefeuille et ton style de conduite.
Pour revenir sur le sujet, si tu a la chance de trouver en tout risque, je pense que tu peux tabler sur du 150par mois.
oncle, je crois bien que le futur assure est une jeune fille Wink
Merci pour la précision, effectivement en consultant le profil je viens de m'en rendre compte.
Ca peux jouer un poil sur l 'assurance.
il est vrai que les femmes sont mieux vues chez les assureurs,
n empeche, je partage entierement ta façon de voir les premiers pas d une automobiliste et future assuree et deja passionnee de japonnaises.
un vti en jeune ci=onducteur!? bon courage!! si tu l'as pas encore acheté rabat toi sur un esi, et ca va deja etre cher!!
moultipass a écrit :un vti en jeune ci=onducteur!? bon courage!! si tu l'as pas encore acheté rabat toi sur un esi, et ca va deja etre cher!!

ESi de 1996 1997 = 7 chevaux fiscaux, le hic, considéré comme cabriolet, donc pour un assureur synonyme de plus ou moins sportif :roll:

Soit on va te refuser, soit tu vas raquer Confused
j'été à 2000€ pour une eg2 en tout risque et 21ans LOL

il faut pouvoir se le permettre, c'est tout. je sais pas si tu vis chez papa-maman, moi, c'été le cas.
Oncle Fétide a écrit :Je commente constructif et je ne suis pas vexé.
J ai eu une super 5 de merde pendant 11mois, le temps de passer le veto assurance ensuite Renault 11turbo, 405mi16, gti 1l6, 1l9,gt turbo..pour finir ensuite par une audi s3 225 et actuellement une Saab 9-3viggen, ma 25eme en 10ans de permis.

Tu peux effectivement des ton permis acheter une bombe et ne jamais avoir de soucis tout au long de ta carrière d automobiliste, tu peux aussi bien te griller des la première année et te retrouver a assurer une rogne a prix d'or, suite a un carton.
Ceci étant dit, ce n est que mon avis, tu es une grande fille et tu sera faire un choix qui conviendra a ton portefeuille et ton style de conduite.
Pour revenir sur le sujet, si tu a la chance de trouver en tout risque, je pense que tu peux tabler sur du 150par mois.

No problème Wink, chacun voit comme il veut.
Moi aussi j'en suis à ma 25ème ! en à peu près 3 ans de permis, si je compte les périodes ou je l'avais plus sa fait à peu près ça LOL

sysy22 2000€ ptain pire que moi avec la celica LOL
Ah ok, belle perf pour le permis :-) :-) .
Oncle Fétide, Oui je sais mais c'est juste un reve de jeune fille... Je commence avec un delsol mais un mazout a coté pour reduire les consos d'essence, pour aller en cours... (honte a moi, moi aussi j'voudrai bien faire mourir de mazout ^^) en attendant d'avoir plus de moyens...
Apres j'ai mon style de conduite... Je sais qu'il me faut du v-tec ^^ et de toute maniere il m'en faut sous le capot sinon j'me fais chier xD

vicki80, question de passion, version inferieure pas trop envie xD

STAFFED7, Oui je vais voir pour me mettre en deuxieme conducteur le seul hic, c'est que mes aprents et moi c'est pas la joie, surtout si je leur dit que je veux 1630 bourrins xD mais c'est comme ca je me demerde pour payer les etudes dc les bagnoles c'est pareil^^

sapporo13, Oui je suis une fille ^^ ca en etonne pas mal xD
eh oui, on a entre 25% et 50% en moins que vous sur la taxe jeune conducteur je crois (d'apres mes souvenirs xD)

moultipass, Oui ESI.... Mais je vais surment attendre un peut plus longtemps pour prendre le VTI afin de commencer a construire mon garage dignement :P

sysy22, moi c'est pas le cas.... Mais voila c'est ma vie les bagnoles donc j'prefere me priver d'un repas par jour et rouler en delsol xD



Merci de vos rémponses en tous cas Big Grin
Bonne fin de journée a vous !
ClearDesign a écrit :Apres j'ai mon style de conduite... Je sais qu'il me faut du v-tec ^^ et de toute maniere il m'en faut sous le capot sinon j'me fais chier xD

J'aime LOL
Pour tes vieux ne leur dit pas que sa fait 160ch, avec un peu de chance l'assurance n'en parleras pas car c'est les ch fiscaux qui les intéresse pas les din Wink
Ouais mais mes parents sont pas cons et ils me conaissent donc la premiere chose qui vont faire c'est savoir sa puissance sur internet mdr
Okay LOL, de toute façon c'est simple, tu leur dit que s'ils veulent pas et ben tu prendras quand même la del sol et tu rouleras sans assurance, même si c'est pas vrai si tu sait bien mentir il pourront avoir peur ptète et céder LOL
Sinon c'est marrant tu me rappelle beaucoup mon ex, niveau mental, mais j'espère que t'es pas sa clone pasque ptain Shock (hs : je te MP pour te demander un truc ! pas une photo hein Sac)

Bref fin du HS LOL
Ouais je verrai de toute maniere j'aviserai mdr
Bienvenue sur meetic...
:-)
mdr nan même pas vrai... Je suis contre la réputation de Staffed Wink
bonjour bonjour!!

tout d'abord j'ai une ej9 rien de fou me direz vous mais je devrai quand meme payer 1300 en premier conducteur si je n'avai pas l'ancienneter de mes parent!! ( je paye 900 mais je sent l'entourloupe dans ce qu'il m'ont dits). suite a cela j'ai voulu un vr6 je suis allez leur poser la question il se sont litteralement et reelement foutu de ma gueule!!

je suis allez chez assurland.... inassurable.....

et oui 14ch fiscaux...

seul moyen pour une grosse tuture et moin de 2 ans de permis il y a axa mais la sa douille sinon la matmut qui me demande 1100 euros a l'année vol incendit....

surtout il faut ce deplacer et parler avec l'humain en face!!! les site internet sont bien quand on correspond a " mariée 35 ans cdi depuis 15 ans je voudrais assuré un renault espace..."
ClearDesign a écrit :mdr nan même pas vrai... Je suis contre la réputation de Staffed Wink

Merci t'es trop sympa LOL Wink
Pas compris la, cette histoire de réputation. :-)


J ai eu aussi une ej9 il y 10ans, assurance au tiers 600 e avec un an de permis.
Oncle Fétide a écrit :Pas compris la, cette histoire de réputation. :-)

Y'a juste 3-4 troducs qui ont pas compris que je me fait passer pour un crevard ici mais qu'en vrai j'en suis pas un Sac (lol dédicace :]).
Perso je paye 90€ par mois avec mon Eg6 et je suis aussi jeune conducteur...
Je suis au-tiers++ ( c.a.d. vol+vandalisme+bris de glace)
En fait c'est juste en dessous du "tout risque".
Pour du "tout risque", il me proposais 125€ par mois environ.

Donc fais le tour des differentes assurances et choisis la plus avantageuse ( et serieuse aussi). Wink

Et n'ecoute pas les autres , fais toi plaisir avec la caisse que tu veux Yes
bobbymacferrin a écrit :Et n'ecoute pas les autres , fais toi plaisir avec la caisse que tu veux Yes

Yes +1
STAFFED7 a écrit :
Oncle Fétide a écrit :Pas compris la, cette histoire de réputation. :-)

Y'a juste 3-4 troducs qui ont pas compris que je me fait passer pour un crevard ici mais qu'en vrai j'en suis pas un Sac (lol dédicace :]).

Ah ok, je savais pas.
Pages : 1 2