Japan Car

Version complète : recherche un graffeur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tous le monde

j'ai une aile de rab de fério et elle est un peu abîmé alors j'aurai aimer trouver quelqu'un qui touche en graff dans ma région si possible (je sais, je sais .... Sac ) pour me faire une aile perso pour les rasso et les shoots

ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête d'avoir une aile soit couverte de stickers (trop galère à avoir assez de stickers ^^) ou graffé

voilà l'appel est lancé merci de m'avoir lu Wink
je suis pas de ta région mais je graff si tu veux (la fresque derrière ma voiture de mon avatar est de moi)
A toi de voir si jamais tu es de passage en savoie.
ha super le lien Wink

je vais y réfléchir
yop dam's ta une idee de ce que tu veux deja ou pas je connais du monde et on est pas loin l'un de l'autre
J'ai un collegue qui graph hyper bien il est du puy et fait des clip pour la psy 4 si tu veut dit moi en mp Wink
+1 dam fonce flamby est super cool donc sont pote doit etre pareil Oops!
sly42 a écrit :+1 dam fonce flamby est super cool donc sont pote doit etre pareil Oops!

LOL le président de la france est tout petit, les autres doivent etre pareil :roll: LOL
PAPYCIVIC a écrit :
sly42 a écrit :+1 dam fonce flamby est super cool donc sont pote doit etre pareil Oops!

LOL le président de la france est tout petit, les autres doivent etre pareil :roll: LOL

Semarre
pfffffffffff
:rokt:
et puis parlons pas de chose qui fache Join tusors :top:
Hot Will's a écrit :sinon tu as des livre de ce genre Wink
http://www.stylefile.fr/sticker-bomb-liv...16865.html

Surtout ne prend pas ces stickers pour les mettre a l'extérieur il sont en papier et même vernies ils part sur mon EG j'ai fait le capot en stickers et la lame taguer acheter sur le forum les stickers rendent mieux sinon pour les stickers sur ebay tu trouvent 100 stickers pour pas chère Wink tient si tu veux voir la différence.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=177243
ouf merci pour l'info j'étais sur le point de les prendres !
si tu regarde mon tour de compteur est fait en stickers bomb et avec la chaleur il ce barre sinon le capot c'est du ebay Wink
Alors ta eu mon pote ou ?
non pas eu de réponse

j'ai peu être trouver à coter de chez moi du coup Wink
yop dam's bon j'en es parle a mon pote il fai le dessin sur papier et essaye sur une tole pour voir se que sa donne et je te tient au courant
ok merci Wink