Japan Car

Version complète : [EH6 - DelSol] Problème de faisseaux audio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Donc j'annonce mon problème, j'arrive pas à y trouver une solution alternative.

Quand j'ai acheté mon eh6, j'ai pu constaté que les fils audio provenant de chez honda ( très grossièrement les raccords qui partent après vers le coté moteur ) on été pour la moitié coupés Confused le soucis c'est que je n'ai pas envie de faire n'importe quoi dessus, et coté soudure/electronique je suis une brèle.

A part passer par honda, je ne vois pas d'autre alternative, si jamais quelqu'un peut me conseiller une meilleure option ( en ile de france ) qui pourrait m'aider, je lui serait très reconnaissant.

Et à titre indicatif, si certains savent combien ça coute chez honda de refaire ce branchement, qu'ils me l'indiquent Smile
c'est quoi, c'est côté auto-radio que c'est tout coupé, côté enceinte, ou l'ensemble du faisceau?
c'est plus coté auto radio ( c'est une des fiches ( la plus grosse ) qui a les 4 fils coupé )
ça doit pas être trop dur alors. certainement que c'est que le cablage haut-parleur.
Il faut juste prévoir d'acheter les connectique iso dans un centre auto et les monter.

si tu as besoin, tu peux me MP, je pourrais essayer de te filer un coup de main pour les monter, mais je sais pas quand par contre Confused
J'vais déjà aller voir dans un autobac ou une connerie du genre si ils peuvent pas me faire ça, mais bon ça m'étonnerais ( je viens d'avoir confirmation que honda ne le faisait pas :'( )
Essaye de voir Norauto ils proposent des prestation de montage audio, peut-être qu'il y aurait moyen de refaire faire le faisceau Wink
Je vais essayer aussi, mais je sens que je vais me faire trainer à droite à gauche lol
Ben le plus simple serait de le faire toi même... loool
Si je demande c'est bien que je ne sais pas le faire moi même ^^ et que je ne veux pas faire n'importe quoi Wink là n'est pas la question du topic ! xD
tu as pas une photo de tes fil couper?
jprendrais ça dans la journée de demain Wink