Japan Car

Version complète : Mon GTI-R episode 6: Allegement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

je vais faire ça je pense...

Allegement optimal ! LOL

[Image: gtir_clip2_med.jpg]
C'est intelligent ca :roll: .......................................................MDR LOL LOL
MDR !!!!!


(Ho le beau Front Clip)
mdr tu pourrai au moin gardé le siege conducteur LOL
C'est vrai c'est moche un Front clip.. un rear doit pas etre mal non plus..... LOL
tu peux encore gagner en légereté!! enleve le capot et met des ailes en fibres Wink , et enleve les feux
ouais j'imagine bien la gueule du mec au feu rouge à coté de paolo et " sa moitié de caisse " Shock LOL LOL
Remarque tu garde la plus important : LE MOTEUR !!!

t'as plus qu'a t'assoir direct sur le capot et hop LOL
ca ca doit etre une vente de demi voiture pour faire un swap , ca coute moin cher au transport c'est simple a decouper, et tu as tout ce qu'il te faut, faisceau, moteur, calculo, demitrain, moyeu, tout quoi !!!

c'est bien ca ?

Anonymous

vi c'est ça sergio Wink
Monte ton sr20det sur un karting... Ca va tellement être leger que tu auras un rapport poids/puissance meilleur que sur une F1 LOL

Anonymous

pas con ça !!

un GROS kart alors !!
En vrac, quelques idées d'autres véhicules pouvant accueillir un sr20det et dans l'esprit de ton projets (un truc qui arrache mais qui à l'air innofensif) :

- une tondeuse autoportée
- une voiture sans permis (pas la dernière aixam, mais les vieux trucs en plastique des années 80)
- une 103 mvl (ou rcx, si tu préfere une position + sport LOL)
- une 4L (bah oui, fusion renault nissan LOL )




Nan, ne me dit par merci pour ces idées de génies...

En prime, tu rajoute 2 arbres à cames et 3 cylindres (Le conseiller Powaaaaaa)










cherchez pas à me rattrapper, je suis déjà loin ! Piaf
aller,la vérité sur cette tof:c'est un ricain qui s'est gouré en commandant ça...et comme ils ont pas de GTIR aux US et qu'il se sentait pas une âme de swaper,il avait mis en vente son front clip...accompagné du train arr et du pont arr...sauf erreur c'était 2000 ou 2500$,je sais plus...

Mais il n'expédiait que sur le territoire US...et je pense que c'est vendu depuis un bail d'ailleurs.
mdr!!!!!
Tu m'étonnes, ça a du finir vite fait dans une 100 NX ! Big Grin
SK_Flowne a écrit :Tu m'étonnes, ça a du finir vite fait dans une 100 NX ! Big Grin

MIAM MIAM Twisted
piting
paolo... quel tueur !!! Smile

Anonymous

rires....
Heu je pense que ca va moin bien marché comme ca enfin je sias pas trop g jamais essayer fou
pas con le systeme tu y soude un caddie AUCHANS derriere pour ton confort

et YOOOUUUUUUPPPPPIIIIIII (JACKASS POWAAAAAAA )
moi qui m'attendais à des nouvelles de paolo et de sa caisse ... lol
LOL
Ah j'avais pas vu l'épisode non-officiel de la série LOL
et tu conduis comment tu cours en tenant le volant ?