Japan Car

Version complète : contrôleur de vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous. J'ai la possibilité de faire l'acquisition d'un boîtier qui permet de modifier le déclenchement du vtec. Il se place directement dans l'habitacle. Il à un shiftlight et un bouton pour modifier ce fameux déclenchement...Donc j'aimerais savoir ce que vous en penser ? Est-ce une bonne idée ou un truc à ne surtout pas faire ? Merci :roll: :roll:
HellsingEG6 a écrit :Salut à tous. J'ai la possibilité de faire l'acquisition d'un boîtier qui permet de modifier le déclenchement du vtec. Il se place directement dans l'habitacle. Il à un shiftlight et un bouton pour modifier ce fameux déclenchement...Donc j'aimerais savoir ce que vous en penser ? Est-ce une bonne idée ou un truc à ne surtout pas faire ? Merci :roll: :roll:

Je te le conseil pas .. pour en avoir vu posé ... ça fout plus la merde qu'autre chose Wink.. Surtout si tu a en parallele un RSM Wink ... et meme sans ça c'est un peu le bordel ce truc :]
Ok merci pour le conseil. J'avais un doute. Je laisse donc tomber ce fameux boîtier... Confused
Bein si quand tu change de regime de declanchement vtec la carto change aussi pas de probleme mais la j'ai un doute c'est quoi la marque du boitié?