Japan Car

Version complète : [ED7-ED9] laquelle marche le mieux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Kounkoun78 a écrit :Brabus, preum's et c'est même pas peine de me proposer un echange comme une autre piece rare lool.

Par cintre les 3 point sont enroulable ?

Ha ! si tu sais ce que je veux :] la même couleur que moi en plus :]

Koebi a écrit :
Kounkoun78 a écrit :Par cintre les 3 point sont enroulable ?

Si c'est le cas c'est vraiment le luxe :o

enroulable Wink

j'ai des photos faut que je les retrouve :P
TurboR a écrit :
dams2k a écrit :
Koebi a écrit :En même temps même les ED7 ont des ceintures 2 points à l'arrière, c'est limite Neutral
ah oué Confused j pensais qu elles etaient trois points sur les ED7 ! oui c est limite en effet Sad

on peut mettre des 3 points je crois.
pour fixer une siege BB 2 point suffisent pour son poids + le siege Wink
oui mais quand on a eu le siege bébé avant la voiture qui n a que deux points d encrages c est plus chiant LOL LOL
sur un sige a coque c est la lutte a installer surtout pour retendre la ceinture LOL
apres sur un réhausseur no probleme Wink
bon sinon ya quelqun qui a tenté d install un isofix Sac
Brabus a écrit :
Kounkoun78 a écrit :Brabus, preum's et c'est même pas peine de me proposer un echange comme une autre piece rare lool.

Par cintre les 3 point sont enroulable ?

Ha ! si tu sais ce que je veux :] la même couleur que moi en plus :]

Koebi a écrit :
Kounkoun78 a écrit :Par cintre les 3 point sont enroulable ?

Si c'est le cas c'est vraiment le luxe :o

enroulable Wink

j'ai des photos faut que je les retrouve :P

Franchement Brabus vends moi les ceintures arrières, pense à ma petit fille qui n'est jamais attaché du fait que je trouve pas cette option !!!





Sac
Sac

on en reparle ! appelle moi LOL
Et le transport enfant mit K.O. l'ED9 ! :P
Le gnôme a vaincu ! ED7 !!!!
J'avais choppé les miennes pour une centaine d'euros sur ebay, mais dur dur à trouver des vraies OEM Wink
j'ai u l'occasion de pouvoir comparer ec9 ed7 ed9 :
ec9 : tienne tres bien la route du a sont peu de puissance mais quand tu commence a attaquer fort sa reste tres joueur du train arriere mais se ratrappe en contrebraquant tres leger et un plaisir en millieu urbain

ed7 : idem que l'ec9 mais un peu plus joueur la puissance est au rdv mais si l'on est plus de 2 personne dedans sa devient beaucoup trop mou elace coter perf c'est un regal quand on atein les 5000tr/m

ed9 : comparer au civic une savonaite mais beaucoup plus interressent a conduire marche mieu que l'ed7 que se soit en v max ou en acceleration

(pour info) j'ai passer les trois sur la meme bascule avec le plein dedans 45l les banquette etc

l'ec9 : 910 kg

l'ed7 : 950 kg

l'ed9 : 940 kg

donc il ne faut pas toujour croire les papier mais en choix perso je prefaire l'ed7 =) Yes
Moi sur ed7 j'ai 945 kg sur la carte grise. Mais j'en avait une originaire de belgique , c'était indiqué 930.
Merci pour ton ressenti honda toujours !
Je posterai des vidéos EE6 vs EC9 100% stock on vois que l'EC9 accélère plus fort . (je sais c'est pas des D16A9... )
m-tec-powaaa a écrit :Je posterai des vidéos EE6 vs EC9 100% stock on vois que l'EC9 accélère plus fort . (je sais c'est pas des D16A9... )

tu sait les test comme ça suffit qu'il y en ait une plus en forme que l'autre ...
Pages : 1 2