Japan Car

Version complète : [Micra K10] Bender débarque !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous ! je me présente, Kévin, 18 ans, j'habite à 20 km de Bordeaux, certains peut-être doivent me connaitre sous le pseudo "Benderstyle", ou Bender pour les intimes Mr Green

Me voilà donc avec ma première caisse, une Micra K10 1.2 SLX de 89, que je vais "retapé" avec mes moyens, histoire d'avoir une première petite caisse sympa !
Mr le dessinateur psychopathe nous rejoins LOL

Bienvenu petite tantouze Wink
Bienvenue .

c'est toi qui t'éclate sur des AX avec beejay?

Edit : A bah oui du coup
Je vois que ma réputation n'est plus à faire ! LOL
je rajoute de la description sur mon cas (oui un cas ^^)

Je suis passioné de deux choses : l'automobile en général (et bien sur j'ai un faible pour la japonaise !), et le dessin que je pratique depuis que je sais tenir un crayon correctement !

Je suis modérateur de Tunegraph, forum de dessin auto, ou on a fais une parution dans le dernier Autoworks (N°20)
J'ai fais deux autres parution sur ce mag', dont une avec Kuma-san qui signe mon dessin au Autoworks festival. (ah Sumika...)

Et je viens de remarqué que mes "duels" avec Beejay sont aussi connu, c'est hallucinant ! :]

Vous savez l'essentiel !
Ba les ax drag, drift, les woodies, celles avec le v8 ricain dans le "coffre"... C'est juste énorme.

N'empeche que les concour autoworks, tu était dans le thème. Pour le 1er, je suis le seul à avoir envoyer une 106 Sac
mouahaha ! une 106 ! pas mal ! Sac
Et ouai, et publiè en plus LOL
respect ! LOL
salut a toi frere k10ste fait gafe dans le coin ya des conducteur de k11 gay avec des nom de glaçon qui insulte nos mamie Join

edit si tu a des question sur la k10 ou que tu galere a trouver des piece contact moi par mp Yes
Oh, Bender ! Je pensais que tu étais déjà inscrit ici. LOL
akuma factory : mdr ! je vois ça ! les K10 c'est les meilleurs ! les meilleurs !!! Twisted
ouais j'ai bien des trucs en recherche, je vais te posé des questions, soit à la hauteur camarade ! LOL

Wakusei : bah disons que j'ai passé le permis, et j'ai eu ma première caisse, ça servais à rien de venir avant ! XD
mp repondu Wink

au fait bender ton fond ces du teflon ? Sac
mon fond ? mon fond de quoi ? LOL
Oh M**** pas lui !! LOL

Bienvenue ici =D
akuma factory a écrit :mp repondu Wink

au fait bender ton fond ces du teflon ? Sac


Semarre

[Image: 20110521b_image.jpg]
Mouahaha Fares ! lui il sais ! il le sais ! que je suis pas bien ! LOL
je vais t'appellé ici Fares-Otomatic ! XD
AAHHHHH j'y suis ! LOL

d'ailleurs c'est en parti à cause de lui que j'ai pris ce pseudo ! :]
bon va t'inscrire toi fouet :flic: fouet Mr Green
c'est fais !
merci Yes