Japan Car

Version complète : Recherche triangle AVG pour Colt CA5A
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Bon, il semblerait que la bordure que je me suis tapé à 15km/h il y a un mois ait, en plus d'avoir pourri une de mes jantes, endommagé mon triangle avant gauche sur ma CA5A. J'ai enfin reçu l'ensemble des pièces perf' et mon garagiste va attaquer le chantier lundi, mais d'après lui, il y a de très grandes chances que le triangle en ait pris dans la tronche : en vue de profil, la roue apparaît très nettement en retrait de sa position normale.

Bref, est-ce que quelqu'un a un bon tuyau (et rapide si possible) pour que je tope un triangle AVG pour ma caisse ?

Je vous remercie d'avance ... ça risque de me coûter un bras si mon garagiste le commande chez Mitsu.
Slt Street Machine. Moi je te conseille de commander avec camskill.co.uk . Tu peux avoir confiance. C'est du sérieux.

Voilà le lien. http://camskill.co.uk/products.php?show=8069

Et si tu commandes dès demain, tu l'aura je pense jeudi ou vendredi. Je viens de voir pour toi, en gros tu as pour 85€ FDP compris.

V'la si ça peut t'aider.

Allez. Bon courage.
Ah ben je vois que t'habites dans le Nord.

Ben là niveau livraison, ça sera encore plus rapide je pense. Big Grin
+1 toto974

Sinon regarde sur ebay.de y'en a pour pas cher également Wink