Japan Car

Version complète : Qui a une sonde de pression d'huile installée ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est dans le titre ! J'ai un soucis d'installation sur ma Honda !
up!
Uuuup Cry
Je crois que tuningtaz en a une sur son CRX Wink
Tuniiiiiiiiiing Taaaaaaaz !
up
vu par MP , mais y'a un binzzz , même install que celles que j'ai déjà faite mais ça marche pô chez toi ....sniff
pour l'instant sur la mienne , c'est la T° , la pression est prévue mais pas encore acheté ...
tuningtaz, tu pourrais m en dire un peu plus a moi aussi, car avoir le mano c est bien, le monter c est deja mieux (j en suis la hein LOL) et s il fonctionne c est le top! (voila ce qu il me reste a faire...)
Merci
icedfluid , tu as essayé de mettre directement un adaptateur pour remplacer ta sonde d'origine pas ta sonde de pression au cas ou la nouvelle serait défectueuse ?
Voudrai pas critiquer mais c'est quand meme bizarre que sur des jap, et meme sur les sportives il y ait pas de mano de pression d'huile... moi j'ai et ca marche!
blupmonkey a écrit :Voudrai pas critiquer mais c'est quand meme bizarre que sur des jap, et meme sur les sportives il y ait pas de mano de pression d'huile... moi j'ai et ca marche!

Bah comme c'est des voiture de route, ils ont pas trouvé le mano indispensable.
Et çà ne l'ai pas ... leurs moteurs font facilement 300.000km sans surpression.
Par contre certains ici vont sur la piste, la ca devient plus délicat.
Cette histoire de sonde me gonfle, faut que ma voiture roule la semaine prochaine, et je sais pas koi faire. J'enleve la durite, que j'ai GALERER à mettre ! (inaccessible), ou je laisse parce que ma sonde déconne.

Tuningtaz, quel est le diamètre interne de ta durite ?? Comme une de frein ?
blupmonkey, c tres rare
c vrai que 205 et 203 GTI l ont d origine et c un plus