Japan Car

Version complète : [NSX] En rouge c'est beau !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rien de bien spécial, juste un article avec de belles photos !

[Image: 5353231521_517e9972d0_b.jpg]

http://maydaygarage.com/2011/01/14/keepi...#more-2598
C'est pas beau.... C'est super beau!
Heyachi, c'est ptain de sexy quoi ..:lov:.. une NSX
Magnifique ! Big Grin
C'est fou qu'est ce qu'elle est belle, je m'en lasse pas.
Je découvre ce fil.

J'ai toujours été attiré par cette auto.

Le concessionnaire de Vichy en a à l'entretien qui viennent de départements voisins.

Et en fouinant, j'ai trouvé ça sur LBC 1991 avec 65000 km

http://www.leboncoin.fr/voitures/860209890.htm?ca=3_s

ça peut valoir combien à la louche ?
C'est beau, et ça va plus vite! Sac
c'est de l'ordre de 80000 € semble t-il Shock Ouinn Facepalm help Mr le banquier
Non je dirai plutôt 35/40000...mais les prix grimpent...
coucou Cyril

Oui, mais ça c'est plutôt les prix en version boite auto, et la boite manuelle est quand même plus adaptée à la bête.
Celle de Clermont je pense la connaître car les jantes ne sont pas d'origine tout comme celle que j'ai croisé plusieurs fois.

Par contre je suis surpris de la valeur que ça a pris. Il y a 5 ans on en voyait à 30000 € Shock
En suivant pas mal les annonces c'est vrai qu'il y quelques temps (un peu plus d'un an seulement) celles en ventes étaient dans les 30 à 40 k€.
Il me semble alors en avoir vu une en vente à 80k€. Les autres en ventes en ont profité pour aligner leur prix et pas mal de propriétaires ont sauté sur l'occasion pour mettre la leur en vente à ce prix la...
Je me trompe peut être mais c'est l'impression que j'ai eu. Et j'appelle ça de la spéculation. C'est le jeu après tout...
Tu ne te trompes pas iceman, les prix se sont envolés par alignement et méconnaissance.

Mais si tu y regardes de plus près, les voitures ne partent pas à ce prix là, et les annonces se répètent au fil des mois.