Japan Car

Version complète : [Swift gti MK2 ] Renforcer sa boite de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

Je vais peut-être passer Ma Swift gti en turbo ! Mais ce qui me stopper jusqu'à maintenant c'est la fragilité de la boite de vitesse. En Parcourant certain Forum j'en ai vu qui rester en boite stock et Finissent par tout casser !

Donc ma question est comment renforcer la boite de vitesse de la Swift gti ?


Est-ce que changer le différentiel pour un LSD + une restauration de la boite suffit ?

Est-ce que la Seul Faille de nos Boite est le différentiel? ou c'est les roulements ?

Ou faut-il adapter une autre boite ?
Tout avis ou conseil sera la bien venu !


Merci
les roulements sont vite fatigué, mais en mettant des neufs, j'ai jamais entendu d'usure prématurée Wink

le dif est fragile, et c'est possible de mettre une autre boite (je revient plus sur le modele de boite Oops! ) avec une entretoise Wink

EDIT: c'est une boite de hyundai si j'me trompe pas LOL
Oui a mon info c'etait une boite hyundai ya une video sur le net d'une prepa turbo ou justement il change la boite par celle la.
http://www.youtube.com/watch?v=nIuocD_zPCA

A toi de voir, mais en théorie elle est plus longue... Donc un peu dommage...
Maintenant si tu t'y connais et que tu as de bonnes adresses, tu peux mettre les rapports que tu veux dedans, mais prevoir un bon petit budget...