Japan Car

Version complète : [EH9] EDIT : electricien auto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde, je viens vers vous car depuis une semaine le ferio est dans un garage, le moteur s'est coupé net sur l'A15 et elle n'a pas redémarrer.le garagiste a vérifier tout les points important : allumage,distrib,alternateur,etc.., il n'y a pas d'étincelle mais ne trouve pas d'où ça viens
J'ai donc checké l'ecu et le voyant reste allumé, ce qui d'après la liste : défaut ecu .
Il veut bien la garder quelques jours mais pas trop, j'aimerais savoir si quelqu'un a un ecu p28 de d16z6, afin que je verifie si c'est bien ce souci la!!

merci d'avance
Flo
Honda + Se coupe net + Pas d'étincelle = Allumeur...
Il ma dit qu'il l'avais tester et que l'allumeur fonctionnait
checké l'ECU via la procédure de diag de défaut? ou via juste la loupiotte au démarrage?
Oui avec le voyant moteur, sans shunter la fiche le voyant moteur s'eteind normalement après la mise en marche du contact, en "chekant" le voyant moteur reste allumé
c'est con, je suis pas là ce we, j'avais un P28 prévu pour être chippé déjà démonté Confused on aurait pu test
Fleche mp
Des news, bon il doit s'agir de l'alarme deja installéé quand j'ai acheter la voiture , le garage ma dit qu'il fallait s'adresser a un electricien auto parceque c'est assez delicat , est ce que quelqu'un a une personne a me conseiller dans le 95 ?

Merci d'avance