Japan Car

Version complète : [CRX] Pompe a essence ne s'enclenche pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours,
voila mon problème : j'ai voulu installer un coupe circuit sur mon ed9, j'ai trouvé un petit boitier gris relié au injecteur (boitier électronique d'injection je pence), avec 5 fils (1 rouge et 4 noir, qui vont chacun a 1 injecteur d'aprés moi), en le débranchant le moteur de démarré plus, l'essence n'arrivé plus au moteur. J'ai donc coupé le fils rouge pour y mettre mon interrupteur, sauf que depuis impossible de la démarré, la pompe a essence ne s'enclenche plus, j'ai donc enlevé l'interrupteur et j'ai resoudé les fils, mais rien a faire.
D'ou le problème peut venir? Est-ce bien le boitier d'injection électronique que j'ai touché? (un petit boitier gris avec un radiateur dessus, tout en haut a droite dans le compartiment moteur).
Merci pour les réponse.
Slt,
Ola!....tu veux installer un coupe circuit sur ton ed9,je te conseil plutot de l'installer entre le + batterie et le compartiment fusibles,voir sur LES alimentations de l'ECU.
Ne l'installe surtout pas sur le"petit boitier gris" comme tu dit,ce n'est pas le boitier élèctronique d'injection,mais la résistance de t'est injecteur... Wink

Par contre,meme en ressoudant le fil que tu as coupé,cela n'explique pas que ta pompe à essence n'est pas alimenté.
Regarde ton mainrelay,les fusibles déja dans un premier temps...

tiens nous aus jus.