Japan Car

Version complète : [Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^
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Salut @ tous ! Wink

Je suis allé cherché mon nouveau jouet ce joursur Orléans, il est donc temps de vous la présenter...

Civic 1,6L VTi 160ch de 1992 avec 240000kms (L'ex à DamienB45 que je salut ! Wink )

Les modifs esthétiques :

* Peinture neuve Rouge Milano R81
* Rétroviseurs électriques Spoon Carbone
* Becquet Spoon Carbone
* Rajout de pare-choc arrière de Civic Type R EK9
* Bas de caisse de Civic EK (1996-2000)
* Clignotants avants fumés
* Plaque d'immatriculation avant au format US
* Désiglage avant
* Volant d' Integra Tupe R JDM
* Pommeau de levier de vitesse d' Integra Type R
* Soufflet de levier de vitesse de Civic Type R EK9
* Sièges baquets Recaro de Civic Type R EK9 (déjà réservés)
* 1 Harnais Takata (conducteur)
* Tissu de panneau de portes Rouge
* Tapis de sol d' Integra Type R
* Autoradio MP3 Alpine 9812RB
* Haut parleurs avants/arrières Focal 2 voies séparées 120W 165A1
* Veilleuses Style US

Les Modifications Performances :

* Collecteur 4-1 Inox 2,5"
* Décatalyseur réglable Inox 2,5"
* Intermédiaire d' Intégra Type R
* Silencieux Spoon
* Embrayage Exedy Stage 1
* Volant moteur allégé JUN
* Admission Limace Carbone Zenky Racing
* Reprogrammation Hromtech (172ch & 175Nm)
* Cache Culbuteur d' Integra Type R
* Cache bougies Carbone*
* Faisceau bougies rouge Vision 10,2mm
* Tank cover Mugen gold
* Combinés filetés Skunk2 Pro Street
* Barre anti rapprochement avant supérieure Mugen
* Jantes 16x7 ET45 Rota Circuit 10 Sport Bronze
* Pneus Yokohama S.Drive 205/45/16
* Boulons de roues (avec antivol) en alu forgé rouges Zenky Racing
* Disques Rainurés/Percés Avants/Arrières Brembo
* Plaquettes de freins Avants/Arrières Spoon
* Durites de freinbs Type Avia Goodridge
* Liquide de freins Ferodo DOT 5.1

Les Photos :

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Les futures modifs :

* Swap...reste encore à déterminer
* Vidage Stage 1/2
* Manomètres de Pression/température d' Huile et Température d' Eau Zenky Racing (Déjà en ma possession)
* Baquets RRS rouges (Déjà en ma possession)
* Glissières position ultra basse SEEKER (En attente de réception)
* Harness Bar (anciennement monté dans ma FN2)
* Harnais RRS 6 points noirs
* Capot Carbone
* Jantes Lenso BSX 7,5x16 ET38 (Gold/Balck à déterminer)
* Catback JS'Racing Inox 60RS où sur-mesure par spécialiste (à déterminer)
* Barre anti rapprochement arrière supérieure Mugen
* Phares & Clignotants Avants + Latéraux à Fond Noir
* Feux Arrières Blancs Crystal

Pour le reste je verrais au fur et à mesure...

Vous pourrez également retrouver tout l'avancement des mofis via mon site perso ici : http://www.demon67.fr/index.php?/category/264

Voilà, tout est dis enfin...pour l'instant ! Twisted
salut Démon, je t'ai envoyé un MP
elle est vraiment belle cette eg, prends en soin. de bonne modif en prévision.
vas y Chris,depuis le temps que je dis que cette EG doit avoir un K20 jump
Très belle.

Si tu vends le takata pas trop cher MP moi Mr Green
Elle tabasse cette EG truc de dingue owi owi owi pour le K20
Ya quelque modifs a venir que j'arrive pas trop a comprendre, mais le principal c'est que t'en prenne soin Wink

Par contre je dis un grand OUI au swap K20 le reste n'aurait que trés peu d'interet et vu l'état de la caisse elle le mérite LOL
excellente ton EG
et +1 pour le K20 aussi Twisted

Anonymous

pk k20 moi je dis rien de vaut un B series en turbal ...... c est le kiff complet mdr et c est fiable en plus .... donc allez un petit b16a2 forged en turbal ...
Tres belle acquisition ! Wink

Sinon dommage aussi pour certains choix qui risquent de la dénaturer ! :roll:
Voilà les photos pour le début du vidage (pesée 1060kgs avant le début des hostilités) :

[Image: img5272t.th.jpg] [Image: img5274w.th.jpg] [Image: img5276j.th.jpg]

[Image: img5279z.th.jpg] [Image: img5281g.th.jpg] [Image: img5288r.th.jpg] [Image: img5292u.th.jpg]

Etant donné que je veux pas la dénaturer entièrement, les panneaux latéraux intérieurs vont rester.
Je ferais des photos intérieures du vidage une fois celui-ci terminé.
J'avais passé commande via CorSport pour un plancher plat :

[Image: DSCF0287.JPG]

Mais...vu l'encombrement ils n'expédient pas ! Sad
Je vais donc le réaliser sur-mesure.
En gros çà donnera pareil mais avec les panneaux latéraux intérieurs en plus, le tissus sera rouge ou noir.
Plutôt propre ton eg et bon projet à suivre...
Commande passée pour...

Capot Carbone

[Image: 002ags.th.jpg]

Support Manomètres Triple

[Image: 097w.th.jpg]

Egalement une console centrale double DIN (via le forum Honda Passion) qui me permettra de rajouter un manomètre AFR ainsi qu'une autre petite babiole.
Vire tout , des que tu commence dans une Eg tu vide tout Twisted etmet un K20 ne met pas un B18C . En tout cas bonne continuation .
hate de voir combien tu vas gagné en poids!! Twisted

Viking50, pourquoi pas de b18c?
civic jdm a écrit :hate de voir combien tu vas gagné en poids!! Twisted

Viking50, pourquoi pas de b18c?
Un k20 c'est moins courant en tout quoi qu' il mette ca va envoyer .
civic jdm a écrit :hate de voir combien tu vas gagné en poids!! Twisted

Viking50, pourquoi pas de b18c?

car c est d une banalité maintenant... LOL
J'aimerais bien le K20 mais j'ai un budget a respecter !
Démon a écrit :J'aimerais bien le K20 mais j'ai un budget a respecter !
beh maintenant,le swap k20 coute pas bien plus cher qu un swap b18 avec un moteur rincé avec plein de bornes etc
et avec 2-3 pieces perf pour arriver a 200Cv sur le b18 alors que le k20 fait 230Cv en swap Wink

donc,en terme de prix... :roll:
Oui, je suis d'accord mais je pense également aux choses à côté qu'il vaut mieux changer et/ou renforcer afin que çà suive correctement.
Enfin meme si les prix se sont "rapprochés" entre celui du K20 nu et celui du B18 nu, le swap complet du K reste quand meme bien plus cher, et moins "bolt on" que celui du B18 dans une EG (supports moteur, garde au sol avec carter, faisceau, interchangeabilité avec le B16, etc)

Et meme si on en tire que 200cv avec 2/3 optimisations de pièces, ya de quoi suffisament poutrer du plus gros Wink

Cela dit si tu as le budget, le K20 peut s'averer monstrueux Big Grin
un b18c est peut-être "banal" comme dit benR, mais moi je cracherai pas dessus lol LOL surtout si c'est un b18c spec r Twisted
Vue que je risque de trop toucher avec les jantes Lenso j'abandonne.
J'en ai trouvé d'autres à mon goût :

[Image: jante-oz-superturismo-gt-black.jpg]

7x16 ET37 toujours en monte 205/45, sur les différents shop elles sont préconisées pour EG6/9.
L'ET est plus important que que les Lenso (37 contre 38) mais la la largeur passe de 7,5 à 7.
Est-ce qu'avec cette taille de jante çà reviens au même ou bien çà change la donne ?
Shock je ne comprends vraiment pas pourquoi tu veux changer ton harnais takata pour des harnais RRS et je ne comprends pas non plus pourquoi tu veux changer tes circuits 10 sport bronze pour des jantes OZ? je trouve tout cela vraiment dommage...
ne t'inquietes pas tu fait ce que tu veux je donne juste mon avis, ne vois rien de méchant ou d'offensif et je pense que nombreux sont ceux qui partage le même avis...
bonne continuation à toi quand même Wink
Pareil jcomprend pas pour les takata...et tes sieges rrs sont plus legers que les recaro?sinon bonne continuation
Pas évident de repartir d'un véhicule "fini", d'autant plus que cette EG est très propre et plutôt réussie aussi bien esthétiquement que dans le choix des pièces. (dans le sens équilibrée).
Après si tu veux un véhicule radical, effectivement c'est dépouillage à fond
et transfo pour la piste, plus éventuellement la greffe d'un K20 (pourquoi pas, tant qu'à faire autant le faire à fond).
Je pense juste que si c'est ce que tu souhaites faire, une base moins aboutie aurait largement fait l'affaire....
Après tout est effectivement une question de gôuts et choix personnels.
NOBURO a écrit :Après si tu veux un véhicule radical, effectivement c'est dépouillage à fond
et transfo pour la piste, plus éventuellement la greffe d'un K20 (pourquoi pas, tant qu'à faire autant le faire à fond).
Je pense juste que si c'est ce que tu souhaites faire, une base moins aboutie aurait largement fait l'affaire....

Il a le droit de mettre un K20 sur une EG propre, quel est le souci?
Je pense il parlait plus du dépouillage radical pour la piste Wink
On a tout à fait le droit de dépouiller une EG propre aussi LOL
Sauf que c'est bien plus dommage, mais sa reste un choix perso !!
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