Japan Car

Version complète : [Aide]4g92 et clac Clac clAc....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tu parles du ressort qui vient derrière le tendeur. Si c'est bien ça alors c'est grave si c'est pas mis. Tu risques de décaler la distribution Confused et avoir des soucis de soupapes tordus si elles venaient à toucher les pistons.
J'ai pu mettre le ressort lol pas facile mais sa y eest! j'ai fais un tour avec et il y a eu une grosse fumée blanche et une odeur de brulé mais je ne sais pas d'ou sa vient. Mais la voiture na pas surchauffer.
Bizarre. J'y réfléchis!!!

Une fumée blanche bien cotonneuse?
C'était assez epais je pensais que c'etait les pneus mais sa venait du moteur? embrayage??? ;-S
Si c'était assez épais, moi je pense plus à de l'eau qui est parti dans le cylindre. Donc joint de culasse HS ou resurfaçage à faire sur culasse. A confirmer!!!! Big Grin
Le joint de culasse est neuf! mais tu sais l'odeur me faisait penser a l'embrayage mais je doute parce que je n'ai jamais vu d'embrayage faire de la fumée je sais que sa a une forte odeur mais la fumée?! je la teste aujourd'hui et je te tiens au courant.
Big news : les vitesses rentrent mais rien ne se passe!!! je ne sais plus quoi faire la voiture est bloquée en bas de chez moi! !!

Sa fait 2 ans que j'essaye de reparer cette voiture je vais la mettre a la casse.

Toto si tu la veut pour pieces je te la donne si tu veux. Je suis serieux
Le moteur tourne, les vitesses rentrent mais la caisse bouge pas... La boite HS?

Pour la fumée, elle fume constant ou ça s'arrête à un moment?
La il n'y a plus de fumée mais quand je passe les vitesses rien la fumée c'était hier la ya pa eu de fumée j'ai fais un tour dans la cité et la ben plus rien j'ai deja un acheteur
Si t'es pas dégouté des Colt, j'en ai une avec le moteur HS à vendre ^^
Tu sais des colt j'en ai eu 3! ! aucune des trois n'ont tenue le coup!!
Pages : 1 2