Japan Car

Version complète : [CRX ED9] Comment purger le Liquide de refroidissement?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les Hondatistes,

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment et où on purge le LDR (on lève l'air) sur une Honda CRX?

Merci
On utilise la fonction recherche
y'a ça dans la FAQ Wink
LOL

Bon allez jsuis sympa :

[Image: ScreenHunter_02%20Jan.%2021%2010.24.jpg]

partie 5.56 je crois du workshop.
merci charly,

a plaisir,
la purge n'est pas ici sur d16a9
chauffage position maxi, à froid, tu ouvres la purge qui se trouve sous et derriere l'allumeur, clef de 12, puis tu ouvres le bouchon de radiateur, tu remplis jusqu'en haut, quand le liquide sort par la purge sans bulle tu refermes la purge, et le bouchon de radiateur.

Faut être très doux avec la vis de purge ! surtout au serrage, ça pète comme du verre...
je m'est trompé ? LOL :oups:

la section 5.56 est peut etre pour un autre moteur alors... mais bon, il a dit ED9... pas D16A9... Big Grin
CharlyCRX a écrit :je m'est trompé ? LOL :oups:

la section 5.56 est peut etre pour un autre moteur alors... mais bon, il a dit ED9... pas D16A9... Big Grin

depuis quand l'ED9 à un autre moteur que le D16A9?
civicandruns a écrit :
CharlyCRX a écrit :je m'est trompé ? LOL :oups:

la section 5.56 est peut etre pour un autre moteur alors... mais bon, il a dit ED9... pas D16A9... Big Grin

depuis quand l'ED9 à un autre moteur que le D16A9?

Voici le premier jet avec la revue de 89 :

[Image: ScreenHunter_01%20Jan.%2021%2019.04.gif]

Je passerai la 2e couche avec celle de 88 Wink
les D16A9, A8 et Z5 sont très proches en tout cas, je pense pas qu'il y ait de différences sur le refroidissement

le SOHC ça je l'apprend par contre !!!
D16A9 et D16Z5 ont peut considérer que ce sont les même moteurs, le Z5 etant la version catalysée. C'est tout ! Sinon c'est tout pareil. Les périphériques sont identiques la purge se fait pareil.