Japan Car

Version complète : [accord] relais principal ?
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Bonjour à tous, il y une semaine, mon coupé de 1999, n'a pas démarré en début d'aprem, j'essaie plusieurs fois, rien, enfin presque, elle démarre , tourne 3-4 secondes et se coupe puis plus rien.
Il faisait gavé chaud, j'ouvre la voiture pour aérer, pendant ce temps là, je contrôle les bougies, nickel, y'a de l'allumage, je re-essais , rien du tout, un pote passe, on papote une dizaine de minute, puis je re-essais de démarrer, et là, surprise, elle tourne, et correctement.
Finalement, je la prends pas au cas ou.
Je reviens de qq courses ou bout de 2 heures, je re-essaie, et la pareilles, elle tourne 2-3seconde puis plus rien.

Ayant une moto, je décide de m'en occuper plus tard.
2 jours après, un matin, je démarre et tourne correctement !!

J'appel quand même l'assistance et décide de l'envoyer chez Honda Cap-Ouest ; ils passent la valise, aucuns problèmes, ils la garde durant 2 jours, test en circulation, moteur en marche durant une heurs, et n'ont rien détectés.

Au final, je récupère la voiture un matin, au passage, une petite facture de 80€, bon ça va, je pensais en avoir au moins le double.

Puis, là, à 14h00, cet aprem, le phénomène recommence exactement pareil, dans les mêmes conditions.

Après moultes recherche sur site us, il se pourrait que cela vienne du relais principal pgm-fi sous la réf : 39400S82A01 au prix de 71€.

Des commentaires à faire par expériences ?
j'ais sensiblement le meme probleme avec ma delsol jais un swap h22a dedans et c temps si elle fait la meme choses mais lorsquelle demare elle rote et boucanne et jenttend le relais principal qui declique... ca fait 2x que je change le relais et c pareille... jais tout refait mes ''ground'' aujourdhui et jais ete faire qun seul essay routier mais ca a lair mieux...